Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre-aide entre personnes mariés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldensword

Goldensword


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 24/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 13:47

Je propose qu'il y est, a partir de la grande place, une salle spécifique dans laquelle chaque personne marié pourrait laisser des objet ou encore de l'argent, explication :
Je suis marié avec Amelys, et elle est moins évoluée que moi. Moi qui suis niveau 1, quand je travaille en tant que vigneron je gagne deux raisins.
Je demande a ce qu'il soit possible que j'en place un dans cette salle par exemple et que a son tour, quand Amelys viendra dans cette salle elle y trouvera un raisin que lui ai laissé, elle pourra le prendre au moment qu'elle voudra, le manger et ainsi s' améliorer plus rapidement, du fait qu'elle est mariée.
Voila c'est une idée comme une autre, a vous de donnez vos avis, ainsi au retour de paolino, il vera les avantages et les inconvénients possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 13:51

Ce serait bien en effet, mais un peu compliqué. Ce serait mieux alors que tu revendes sur le marché ton raisin à très bas prix, et qu'elle le rachète.
Revenir en haut Aller en bas
Goldensword

Goldensword


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 24/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 14:03

J'y ai déjà pensé, cependant, ma bien aimé est Egyptienne et je suis romain... Il n'y a pas de marché sur lequel je peux lui donner mes objets.
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 14:05

Ha oui, c'est vrai que si tu es Romain et elle Egyptienne, ça ne va pas aller, alors l'idée de la salle est bien Smile Ou alors créer un marché pour tous les peuples
Revenir en haut Aller en bas
Goldensword

Goldensword


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 24/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 14:21

Oui un marché pour tout le monde éventuellement mais pour l'instant, sa va parce que il n'y a pas encore 1000 joueur mais a partir de se pallier, plus de joueur seront connecté en même temps et si je met un prix très bas pour un objet et que quelqu'un d'autre le prend :S sa fait pas trop plaisir alors que dans une salle appart, même si ma bien aimée et moi-même ne nous connectons pas en même temps, personne ne peux le voler. Mais l'idée d'un marché entre tout le peuples me semble intéréssante aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 18:15

Oui une sorte d'inventaire commun, donc par exemple tu clique sur mettre dans "inventaire commun" et là sur "l'inventaire commun" il y a les marchandises de toi et de ta bien aimé que vous aurez décidé vous meme dit placé.
Sur ce point là c'est peut etre possible, Paolino a son retour viendra rajouté son avis et y mettre son aval ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldensword

Goldensword


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 24/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 18:26

Bon ba temieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 18:35

Oui, ce serait bien de faire ça César, tu as toujours les bonnes idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 18:38

Je vous remercie.
Mais j'ais fait que amélioré l'idée de départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 18:39

Oui hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSEEGYPTE

MAITRESSEEGYPTE


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 43
Civilisation : Égyptienne
Loisirs : Égypte,lecture, musique, collection d'image de moto, chatton, mes sites LE NAVIRE lol
Date d'inscription : 23/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 19:24

Il y aura quoi dans ce marché?? Quels en seront les activités de ce marché? ... Je suis une femme et il est normal que je pose des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://navire.keuf.net
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 19:33

bien dans ce marché il y aura les objets que celui ou celle qui passe par là aura déposés Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 19:40

Oh mon grand Goldensword amour cette action me touche beaucoup et je absolument pour
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 19:42

Hihi, ton amour me mène la vie dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 19:44

et pouRQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 19:47

Demande lui, enfin bon ça fait une semaine qu'il me mène ma vie très dûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 20:09

MAITRESSEEGYPTE a écrit:
Il y aura quoi dans ce marché?? Quels en seront les activités de ce marché? ... Je suis une femme et il est normal que je pose des questions Smile

C'est pas un marché mais un "inventaire commun".
Revenir en haut Aller en bas
Goldensword

Goldensword


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 24/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 20:15

Je lui mène la vie dure surement pour l'avatar et la signature lool
et toi mon coeur, tu la géné dans son travail lorsque tu as donné ton avis, car il a cru que c'était moi qui avait répondu lol heureusement, je voulais la même image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés EmptyMar 10 Avr - 20:56

rhoo elle m'a pas gêné, c'est juste que voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre-aide entre personnes mariés Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide entre personnes mariés   Entre-aide entre personnes mariés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-aide entre personnes mariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Général :: Améliorations possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser