Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 horaires religieux égyptien

Aller en bas 
+3
Jero
Drawar
amelys
7 participants
AuteurMessage
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptySam 14 Avr - 14:01

Je propose de faire partie en IG religieuse (pour les égyptiens)

-de faire des cérémonie tous les premiers samedi de 17h30 jusque 20h ce qui apporterais 1 point de connaiscance au personnes participantes

- de faire des offices tous les dimanches de 17h45 à 20h

- de faire des sacrifice tous les mercredis de 17h50 à 20h10 , sarifier un Gibier pour avoir la faveur divine pour soit un mariage , une guerre , une naiscances,un baptème.

- et à chaque cérémonies je ferais des discour à trous (texte tiré de la partie temple Isis culte)en retrouvant tous les mots qui se placent dans les trous vous gagnerer 1 points de connaiscances

sunny farao Very Happy Very Happy Very Happy J'espére que sa vous interresse:D Very Happy Very Happy farao farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptySam 14 Avr - 14:50

Sa pourrait être interressant par contre je ne vois pas pouequois seul les égyptiens auraient cette option.

Au lieux d'un point de connaissance, au pourrait le remplacer par ceci.ex: les dieux sont furieux contre toi, les dieux te détestent, les dieux t'ont béni , les dieux sont fier de toi et les dieux te protèges.

On commencerais à les dieux m'ont béni. Si on ne va pas au temples sa déscent et si on va au temple sa monte. Pour avoir des malédicton, il faudrait être au miniumun à les dieux te détestes et pour des avantage à les dieux sont fier de toi

Quand notre foi est basse, les dieux pourraient nous nuire.ex:
Les dieux sont furieux contre vous, ils ont décidé de transformer votre pain en poussière et votre eau en acide(vous ne pouvez manger et boire aujourd'hui.
Les dieux vous déteste, il vous transforme en cochon pour une journée(impossible de travailler).
Les dieux sont content de vous, ils vous transforment quelques calloux en or(gagne un peu d'argent).
Les dieux vous transforment en minotaure lors des combats pendant une semaine(plus puissant, plus résistant)...
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptySam 14 Avr - 15:50

Oui, ça serait bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptySam 14 Avr - 20:12

D'accord avec toi Drawar tu as bien développé l'idée d'Amelys.
Je suis pour laissons maintenant cela Paolino devrait voir ça a son retour. Wink
Et de plus un temple pour les Romains super. Razz
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptySam 14 Avr - 20:24

interressant les transformations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptySam 14 Avr - 20:34

Je trouve sa vraiment tres bien

vivement que notre Paolino national ^^

revienne et qu' il fasse cela
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptyDim 15 Avr - 0:04

eh j'y pence j'ai mis égyptien car pour l'instant c'est moi qui suit au commande de la religion en égypte et Je ne sais rien du tout de la religion de vos pays!!Very Happy donc vous pourrais faire vos horaires à votre sauce car moi ces horaires la , marrange beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptyLun 16 Avr - 17:05

Pour les religions grecques et romaines, il faudrait que cela aient un lien avec le civisme (car les religions romaines et grecques étaient civique), et soient basées sur le sacrifice des animaux.


Il faut noter que la notion de foi et de croyance au sens moderne n'existait pas dans l'Antiquité gréco-romaine.
Revenir en haut Aller en bas
alummin

alummin


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Civilisation : Egypte
Emploi : ? ça veut dire quoi emploi?
Loisirs : Dormir et l'Egypte
Date d'inscription : 16/04/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptyLun 16 Avr - 19:14

moi je serai pour mais pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien EmptyLun 16 Avr - 22:15

Pour ou contre ? ^^

La lien religion-civisme pourrait être intéressant: par exemple les magistrats seraient chargés des sacrifices en certaines occasions. De sorte qu'il n'y ait pas de véritable distinction entre culte et politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires religieux égyptien Empty
MessageSujet: Re: horaires religieux égyptien   horaires religieux égyptien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires religieux égyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Général :: Améliorations possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser