Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Procureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Procureur Empty
MessageSujet: Procureur   Procureur EmptyLun 16 Avr - 22:36

J'ai remarqué que la fonction de procureur n'offre pas beaucoup de possibilité: on décide d'engager les poursuites, on désigne le juge du procès (il n'y en a qu'un en Grèce actuellement), on donne le nom de l'accusé et celui de l'accusateur, et on choisit le chef d'inculpation parmis sept possibilités: vol par escroquerie, diffamation, violence, non respect à l'empereur ou au Pharaon, haute trahison, etc..

Il faudrait un champ vide pour écrire le motif de l'accusation, la possibilité de clore un procès pour vice de procédure ou à cause d'une erreur, ou au moins celle de retirer le dossier à un juge pour le donner à un autre, la possibilité d'ordonner une enquête et celle de ré-ouvrir un procès.


Et, ici il s'agit d'un appel aux joueurs, il nous faudrait plus de magistrats. Et pour cela, plus de citoyens donc de participants au forum.

Comment fait-on passer un message à l'ensemble des joueurs (je sais que c'est possible) ? Il faudrait en faire passer un pour inciter tout le monde à venir sur le forum et à demander à être citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Procureur Empty
MessageSujet: Re: Procureur   Procureur EmptyLun 16 Avr - 23:21

je pence que on peut le faire en faisant passer un message en appellant allopass mais moi je peux pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Procureur Empty
MessageSujet: Re: Procureur   Procureur EmptyMer 18 Avr - 20:12

Il n'y a que les Empereurs/Pharaon qui peuvent envoyer un message a toute leur population. Vsophos je te conseil de te tourner vers l'Empereur Paolino (je sais que tu va etre obligé d'attendre son retour désolé peux rien y faire...) quand a toi Amelys tourne toi vers ton Pharaon puissant comme il est^^ (mdr). Pour ma part moi et Niconoss envoyons régulièrement des missives au peuple Romain.
Voilà j'espère avoir répondu a votre question.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Procureur Empty
MessageSujet: Re: Procureur   Procureur EmptyMer 18 Avr - 20:13

daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procureur Empty
MessageSujet: Re: Procureur   Procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Général :: Améliorations possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser