Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Ambassadeur!

Aller en bas 
+3
Verres
Siranus
César
7 participants
AuteurMessage
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyJeu 19 Avr - 13:28

Un serviteur Impériale décendu les marches du Palais Impérial, une fois en bas il accrocha sur un panneau public une annonce de l'empereur.

Annonce Impériale a écrit:

Moi Impérator Caius Julius Caesar,

recrute un Ambassadeur Romain qui sera chargé de toutes négociations politiques extérieures a l'Empire.

Cordialement, Impérator Caius Julius Caesar!
Revenir en haut Aller en bas
Siranus

Siranus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyJeu 19 Avr - 13:39

moi je veux bien me proposer si sa vous gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Verres

Verres


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Civilisation : Romain
Emploi : Juge
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyJeu 19 Avr - 17:12

Motivé par l'interet que je porte a l'Empire,je viens me presenter en tant qu'Ambassadeur afin de permettre a L'Empire d'avoir des relations benefiques avec les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyJeu 19 Avr - 20:18

Je pense qu' un petit texte de presentation en rp serait plutot bien
pour nous montrer vos talents car la diplomatie se fait essentiellement
en Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyLun 23 Avr - 21:17

Par pure curiosité honorables voisins romains, où en êtes-vous dans le choix de vos Ambassadeurs ? Sachez que l'ambassadeur grec chargé de repr"senter la Grèce aux yeux des puissants romains est le citoyen Drawar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyLun 23 Avr - 21:51

Je vous soumets ma candidature au poste d'Ambassadeur Romain. J'ai accompli avec succès les différents étapes de mon cursus honorum et suis très bon rétheur. Servir sa patrie est un honneur pour tout citoyen romain et je suis le près à le prouver de cette manière. Je pense avoir les compétence requises pour cet emploi et suis à votre service pour d'éventuelles questions.

Marcus Flavius Pulcher
Revenir en haut Aller en bas
Verres

Verres


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Civilisation : Romain
Emploi : Juge
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyMar 24 Avr - 20:47

Pour des raisons ne pouvant etre exprimées ici,je tiens a premierement retirer ma candidature et m'excuser pour les derangements entrainés et ensuite appuyer Marcus Flavius que je trouve trés qualifié pour ce poste honorable et que j'encourage et plebiscite sa candidature.
Je rajoute aussi qu'un petut C.V plus complet terminerai de convaincre l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyMar 24 Avr - 21:01

Je vais vous préparer un CV plus détaillé d'ici demain. Merci de votre soutien, Verres. Ainsi que tous les autre qui me soutiennent overtement ou même moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyJeu 26 Avr - 21:53

Imperator, citoyens romains,

Suite à l'annonce du poste d'ambassadeur romain, je me permets de vous soumettre ma candidature. C'est un honneur pour moi que d'accomplir mon devoir de citoyen romain et une telle occasion est à sésir. En effet, j'ai pour ainsi dire, un certain "bagage" littéraire et scientifique. Je suis également très bon rhéteur et cela, à mon avis, n'est point chose négligeable. Je suis à même de pouvoir défendre les intérêts de mon pays, dans quelque situation que ce soit. Je suis aussi près à faire connaître et à faire appliquer les lois divulguée par mes subordonnés. Voilà un peu près les motivations qui me poussent à me porter candidat et, je l'espère aussi, les raisons qui vous pousseront à voter pour moi.

En attendant votre jugement, je vous prie de recevoir, Imperator, citoyens romains, mes salutations les meilleures.

Annexes: - curriculum vitae

Curriculum vitae

Nom: Flavius Marcus dit Pulcher

Age: 25 ans

Citoyenneté: Romain

Cursus honorum: Questeur (2mandats), Edile (1mandat)

Connaissance littéraires et scientifiques (sept arts libéraux): la grammaire, la rhétorique, la logique, l’arithmétique, la géométrie, l’astronomie, la musique

Langues pratiquées: Latin, Grec


HRP: voilà un cv et une lettre qui, je l'espère, vous conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptySam 28 Avr - 2:00

Après réflexion, le romain Marcus est engagé pour le poste d'ambassadeur.
Souhaitons lui bonne chance dans cette voie de la diplomatie.
Je vous invite citoyen Marcus à prendre vos fonctions d'Ambassadeur dans les plus brefs délais en vous rendant sur le champs chez nos voisins Egyptiens.

Cordialement, Impérator Caius Julius Caesar!
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptySam 28 Avr - 8:29

Félicitations, le sieur Marcus est-il seulement délégué aux égyptiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptySam 28 Avr - 11:55

Non, il est Ambassadeur général donc il s'occupe de nos voisins Egyptiens et Grecs.

Cordialement, Impérator Caius Julius Caesar!
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptySam 28 Avr - 12:06

Bien, dans ce cas notre mabassadeur prendra contact avec lui dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptySam 28 Avr - 14:33

Merci à vous, Imperator. Je suis très honnoré d'avoir été élu ambassadeur romain et vais de ce pas m'en rendre à mes fonctions et prendre contacts avec nos voisins grecs et egyptients.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Civilisation : Romain Pacifique.
Emploi : Porte la parole et la réflexion sur la Paix (Procureur)
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! EmptyDim 29 Avr - 21:23


Bonjours a tous les romains.


Je tien, personnellement a te félicité Marcus.

La tache qui est maintenant tienne, ne sera point facile, mais je suis sur que tu va très bien assumer celle-ci.

Je te souhaite une bonne et grande réussite.

Et si je peux t’aidez, cela sera avec grand plaisir.

Gandalf, Procureur Général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning43.be
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ambassadeur!   Recrutement d'un Ambassadeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Ambassadeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !
» Recrutement d'ambassadeurs
» Recrutement President du Senat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Romain :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser