Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce

Aller en bas 
+3
Fazao
Vsophos
xaipos
7 participants
AuteurMessage
xaipos

xaipos


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 23/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 21:20

Il me semble qu' a Rome en passant par Athènes et en allant jusqu' a Alexandrie on ne trouve que vin et viande. Je pense qu' il pourrait être bien plus interessant que les denrées varies en fonctions des civilisations (et leur rôle aussi bien sûr) et ainsi que chaque empire soit obliger de commercer avec les autres et donc d' entretenir des relations diplomatique (histoire que chaque peuple n' évolue pas uniquement dans son coin).
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 21:27

Puisque Xaipos a commencer à ouvrir la voie (il lui reste donc un peu de tête à ce vieux fou^^) je vais l'élargir:

pourquoi ne aps développer, ce qui serait à mon avis très intéressant, les pratiques culturelles, cultuelles et militaires: religion, arts (comme le théâtre proposé par ce vieux Xaipos) sciences, philosophie (tout cela est de toute façon plus ou moins liée en Grèce Antique), guerre, etc.....


Ces nouveautés ne doivent pas nécessairement se traduire par une importante modification dans le jeu; simplement, il serait intéressant de les introduire, d'une manière ou d'un autre. Par exemple en incitant à la création d'organismes divers tels les sectes, les guildes marchandes, les armées ou les troupes de theâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 21:29

voilà, l'huie d'olive, les poteries en Grèce, le vin de meilleur qualité à Rome, et pourquoi pas du papyrus en Egypte, à partir duquel on fabriquerait les livres qui une fois consommé donneront beaucoup de connaissances.... enfin.... propositions toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 21:32

Oui ! La diffusion de la culture ! La formation de la pensée humaine ! L'Illiade et l'Odysée, la République et la Banquet !
Revenir en haut Aller en bas
xaipos

xaipos


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 23/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 21:50

Vsophos a écrit:
Puisque Xaipos a commencer à ouvrir la voie (il lui reste donc un peu de tête à ce vieux fou^^)

On est dans la partie HRP ici et à 15 ans je ne me considère pas encore vieux ... fou à la limite mais pas vieux Laughing Wink

Sinon il est clair que des echanges doivent êtres nécessaires pour rendre le jeu plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 21:53

Ne fais pas comme si je n'étais pas au courant !


Tout les sages grecs sont vieux, leur moyenne d'âge à la naissance est de 65 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 23:30

On va dire que c' est changement sont envisageable il faut voir si Paolino peut mettre sa en place

mais le probleme c' est que vu que le jeu n' est pas crée par une societé

paolino n' a pas de fond a investir donc des programmes qui pourrait
servir afin de crée des amelioration ne peuvent pas etre pris



enfin j' espere que vous comprenez apres c' est a Paolino de nous dire lui meme si il a la possibilité de crée cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 23:32

Je viens d'installer des nourritures spéciales grèce, normalement je devrais aussi pour les autres mais dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 23:38

Ok ba cool

sa va faire de bonne amelioration
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 23:39

oui, ce sera mieux avec plus de diversité
Revenir en haut Aller en bas
xaipos

xaipos


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 23/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptyVen 23 Mar - 23:47

Je ne dirais qu' un mot: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptySam 24 Mar - 3:53

Comme çà je vais m'enrichir grâce au commerce... vive le fric!!! Et vive Paoplino!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptySam 24 Mar - 13:35

Une denrée vient d'être installée pour Rome, il ne manque plus que l'Egypte, ça devrait arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptySam 24 Mar - 14:39

et quelles sont les vertues de ces denrées?
à part faire un bon repas^^

dsl, je viens de trouver la réponse dans la partie bug:
2pt de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptySam 24 Mar - 14:43

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cyri3s




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Civilisation : egyptienne
Date d'inscription : 27/03/2007

Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce EmptySam 7 Avr - 14:39

je viens de mettre du vin en vente et je voudrais l'enlever comment dois-je prosseder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty
MessageSujet: Re: Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce   Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Denrées bien spécifiques et l' idée de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Général :: Améliorations possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser