Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discours du nouvel Empereur

Aller en bas 
+4
amelys
Clopity*
Nirgal
Kruu
8 participants
AuteurMessage
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyLun 7 Mai - 19:53

[hrp]Vous retrouverez ce discours sur le jeu par message privé[/hrp]

Kruu arriva sur le balcon du palais donnant sur la grande place d'Athène afin d'y faire son discours, ayant été élu officiellement empereur de Grèce ce matin.

Citation :
Citoyens et citoyennes, peuple de Grèce, ce matin vers les minuits, mon élection en tant que votre nouvel empereur fut officielle.
Tout d'abord, j'aimerais vours remerciez, pour votre confiance, pour votre vote. Merci aussi à feu-Paolino premier empereur de Grèce, merci à Hebrion empereur par intérim dont je respecte le sang-froid et la puissante volonté démocratique, merci à Vsophos philosophe incontournable de notre nation, merci à tous, merci au peuple grec, merci du plus profond de mon coeur.
Mon reigne débute dans une ambiance tendue, et dans un monde en révolution, je sais qu'il y aura des mécontents et des oppositions à mon gouvernement, mais il en faut car tout doit avoir un frein, un frein qui sait dire NON aux mauvaises entreprises et faire le contre poids. Pour cela, pour une nation forte, j'invite tous les grecs à se manifester activement, à s'exprimer. Citoyens de l'Ecclesia, vous avez le droit de vote, usez de lui sans limite, car c'est grâce à vous que nous avancerons, et c'est déjà grâce à vous que nous avonçons.
Ma toute première action, en tant qu'empereur grec, est de fonder les chambres manquantes, et indiquées dans mon programme, au gouvernement. Ma seconde tâche est de sensibiliser le peuple grec à la vie de la Grèce. Ma troisième entreprise sera double : remplir les postes vacants au gouvernement, et nous faire des textes législatifs convenables.
Une fois la machine en route, il nous suffira de veiller à son bon fonctionnement.
Aussi, une cérémonie officielle sera organisée dans 5 ou 6 jours pour mon sacrement impérial, égyptiens et romains y seront aussi conviés, s'en suivra des festivités.
Pour conclure ce discours, je n'ai qu'une chose à dire : vive la Grèce, vive le peuple, et vive la Démocratie !

Kruu s'en alla sous les applaudissements, il avait du travail à faire déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Nirgal

Nirgal


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 13/04/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyLun 7 Mai - 19:56

Vive l'empereur ! cheers

(oui je sais, je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyLun 7 Mai - 20:22

Vive l'Empereur Very Happy Que soutien te soit appporté par rapport à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyLun 7 Mai - 20:32

Vive l'empreur Grecque
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyLun 7 Mai - 21:50

bonne chance à notre nouvel empereur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyLun 7 Mai - 22:34

Remarquable discours...un modèle de pertinence et d'art oratoire....bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyMar 8 Mai - 2:50

Vive l'empereur Kruu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyMar 8 Mai - 9:05

Citation :
Peuple grec ! Ici devant vous je vais prendre une mesure très importante. Bien entendu elle n'a pas vraiment de but et conséquences.

Le Pharaon d'Egypte a encore une fois montré sa supprématie sur ses sujets, il a limogeait ses généraux et s'est donné le pouvoir du contrôle des armées.
Je demande à tout le peuple grec d'être sur ses gardes et d'être prêt à porter soutien au peuple égyptien si le besoin s'en fait sentir.
J'espère que vous comprenez ma prise de position.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyMar 8 Mai - 10:06

Neutral Porter aide aux Egyptiens ?

Si c'est votre désir.
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyMar 8 Mai - 11:19

Si une guerre doit éclater, et je ne l'espère pas, elle sera décidé par vote. Je ne fais que demander de se tenir prêt au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyMar 8 Mai - 12:31

Bah je suis toujours prêt à servir la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyMar 8 Mai - 16:56

Prêt a vous servir très cher Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur EmptyMer 9 Mai - 14:15

Prêt à servir le peuple et la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours du nouvel Empereur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouvel Empereur   Discours du nouvel Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du nouvel Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser