Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message pour Sten et pour les autres membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

Message pour Sten et pour les autres membres Empty
MessageSujet: Message pour Sten et pour les autres membres   Message pour Sten et pour les autres membres EmptyMer 16 Mai - 0:40

Bonjour à tous !

Je viens vous parler de l'ex propriétaire du jeu, Paolino.
Je lui avait, avant la vente, conseiller de vendre son ancien jeu, dont j'ai déjà oublié le nom ^^ , car il l'avait, lui aussi, abandonné.
Apparemment, sa passion de programmeur m'a fait comprendre qu'il n'abandonne ni la programmation, ni le PHP^, mais au contraire il va construire un autre jeu.
Surprenant non ?
Et bien, ça faisait longtemps qu'il y songeait...
Ensuite, je n'ai plus d'autres nouvelles car ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu.

Sten ==> Tout d'abord, bienvenue dans ton site ^^ .Paolino m'avait proposé un partenariat entre mon site, Dynastia (Un RPG en ligne sur le moyen age), et Antiquity Evolution.
Ensuite, mon compte qui date très précisement du 23 mars vers 19h, à été supprimé...
Il se nommait Frankyd13 !
Merci !
Qu'en penses tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sten




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 12/05/2007

Message pour Sten et pour les autres membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour Sten et pour les autres membres   Message pour Sten et pour les autres membres EmptyMer 16 Mai - 15:31

Ce que je pensse de quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

Message pour Sten et pour les autres membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour Sten et pour les autres membres   Message pour Sten et pour les autres membres EmptyMer 16 Mai - 21:12

Du partenariat (car il n'a toujours pas été fait, le contrat étant d'établir le partenariat dès l'ouverture officielle de mon site), je me demandais si vous le preniez ou non ?

PS : Et pour mon compte ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sten




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 12/05/2007

Message pour Sten et pour les autres membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour Sten et pour les autres membres   Message pour Sten et pour les autres membres EmptyMer 16 Mai - 21:24

Euh pour les partenariats, je concerve ceux actuels jusqu'à la v2 apres j'étudirai tout ca de plus prêt ;-)

Pour ton compte envoy moi un mp avec description complete de ton compte, nom, ce que tu possédais etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Sten et pour les autres membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour Sten et pour les autres membres   Message pour Sten et pour les autres membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Sten et pour les autres membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour V2
» Message de Drawar
» Liste des membres, fonctions et honneurs
» Forum second pour antiquity-evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser