Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oh...combien la vie est chere dans l'Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nectavius




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 16/05/2007

Oh...combien la vie est chere dans l'Empire Empty
MessageSujet: Oh...combien la vie est chere dans l'Empire   Oh...combien la vie est chere dans l'Empire EmptyLun 28 Mai - 19:33

Mon Empereur,
Cette requete n'est pas une offense mais un cri du coeur de votre peuple.
Dans cette Empire ou la seul facon de vivre est de monter et ou gagner de l'argent est trés dure,comment nous,le peuple pouvons nous subvenir a nos besoins.
Pour exemple,si je travaille a la carriere je gagnerais 23 stateres que je depenserais presque entierement en nourriture et besoins domestiques.
Devant cette vie si chere,je reclame oh mon Empereur une action de votre part pour alleger nos difficultés.

Que Dieu vous garde.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Oh...combien la vie est chere dans l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Oh...combien la vie est chere dans l'Empire   Oh...combien la vie est chere dans l'Empire EmptyLun 28 Mai - 20:08

C'est sûr que si tu gagne des Sesterces tu vas pas pouvoir t'en sortir... (xD)

Hé bien, nous avons déjà bien allégé les choses je trouve, vous êtes-vous engager dans l'armée ? si non je vous invite à le faire car cela vous fait gagner de l'argent instantanément. Ensuite je vous invite à ne manger qu'un jour sur deux. Nous ne pouvons pas augmenter les salaires et baisser les prix plus que ce que nous avons fait, avec le récent changement nous sommes déjà en déficit important.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Oh...combien la vie est chere dans l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Oh...combien la vie est chere dans l'Empire   Oh...combien la vie est chere dans l'Empire EmptyMar 29 Mai - 12:37

Smile Bonjour cher Nectavius, je suis le ''Questeur Impérial'' chargé de mettre les prix de notre vie quotidienne et des embauches.

Sachez que je trouve l'argent à un bon prix.

Un SMIC Grec est en place de 16po...Si quelqu'un fait des recherches de serviteurs en dessous de ce seuil, il y aura un jugement.

16po servant en un jour : Au pain (7) et l'eau (7).

Soit 2 pièces en plus.

Le lendemain on doit se laver en plus : 7 + 7 + 3 = 17 MAIS

On a gagné 2po hier...D'où aujourd'hui on en perd une d'où on gagne 1po...Il est vrai...C'es tfaible ! Mais engagez vous dans nu métier plus rentable tel ''Garde Prétorienne'', vous gagnez 1pt de force et 20po.
Et puis si vous voulez même être Carrieur, 1 pt de force et 23po.

Voilà Wink Je suis carrieur tous les jorus et je monte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh...combien la vie est chere dans l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Oh...combien la vie est chere dans l'Empire   Oh...combien la vie est chere dans l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh...combien la vie est chere dans l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar RP dans le forum
» Probleme dans la section juridique
» Bienvenue dans la Lance Grec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser