Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptySam 2 Juin - 15:47

hrp: C'est pour continuer l'histoire de la foire qui n'a plus sa place là bas.

Ils arrivèrent finalement dans la villa de campagne, après plus d'une heure de marche dans les tunnel sombre et humide.

Bocus, veuillez montrer la chambre des invité à l'empereur.

Oui maître.

L'esclave conduisa Kruu jusqu'à sa chambre.

Arwen, viens-tu faire une petite siese, je crois que tu en mérite, bien une après toute ces aventures.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptySam 2 Juin - 19:44

Kruu suivit l'esclave et se retrouva dans une pièce assez volumineuse et très décorée avec une magnifique vue sur le dehors. Il remercia le serviteur et le congédia, puis fit poster deux gardes devant sa porte et le sergent de la petite troupe privée organisa des rondes autour de la chambre et de la villa.
Seul, l'empereur en profita pour prendre un bon bain, le voyage avait été fatiguant et difficile, puis il revêti une magnifique robe rouge vif brodée d'argent et alla retrouver son ambassadeur dans la grande salle à manger afin de parler avec lui des récentes évênements en l'empire romain.

Alors Drawar, contez moi tout sans aucune retenue je vous prie. Que se passe-t-il à Rome ? Que savent les autorités sur l'assassina de Marcus ? Où en sommes nous dans les négociation ? Je veux tout savoir.

Il sourit à son interlocuteur pour le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptySam 2 Juin - 21:22

Après un petite siese, Drawar alla rencontrer Kruu.

Je n'en ai pas la moindre idée.
J'ai envoyé une lettre à l'ambassade romaine pour savoir où est rendu le traité et aucune réponse depuis.

Si vous vous voulez je peu envoyer une autre lettre, mais il n'a pas l'air d'avoir grand romain dans le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptySam 2 Juin - 22:40

Après s'être bien reposée, Arwen rejoignie les deux hommes.

J'espère que l'on va vite retrouver le ou les assassins de Marcus ! Je dois avouer que je ne me sens pas trop en sécurité !

Tu ne m'avais pas parlé de ce passage cachée qui relit l'ambassade à notre villa de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptySam 2 Juin - 23:43

Drawar réconforta Arwen.

Désolé, mais c'est classé top secret, il y a juste moi qui connaissait ce passade et les autres, j'ai tout prévu.

Un messager arriva.

On a repèré une milice à deux kilomètres d'ici.

Faite réfugier les esclaves des plantations dans l'enceinte principale.
Armés les gardes qu'il tire sur tout ce qui représente un dangé.
Arwen et Kruu veulliez me suivre, je vais vous montrer un autre secret.

Drawar amena Arwen et Kruu dans son bureau et pessa sur un bloc du mur et une ouverture est apparus dans le mur.

C'est un parti bien protégé et il y a des vivres pour plus d'une semaine et plusieur salles pour être confortable.

Allez s'y, je dois m'occuper des autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyDim 3 Juin - 19:35

Drawar, s'il te plaît, reste avec nous ! C'est trop dangereux pour toi dehors !!

Je veux pas te perdre !!!!!

Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyDim 3 Juin - 20:20

Après avoir regardé vite fait la salle, Kruu ressortit pour poser quelques questions à Drawar

Une milice dites-vous ? Des romains qui attaqueraient des grecs ? Ca n'a pas de sens voyons...des bandits sûrement, ou alors peut-être ces gens ne sont pas une menace ? J'aimerais en avoir le coeur net moi-même si vous n'y voyez pas d'inconvégnant...

Puis il se dirigea vers le sergent de sa garde personelle et lui demanda de réunir ses hommes et de se tenir prêt, puis le sergent vint se placer en garde du corps de l'empereur.

Ambassadeur, allons donc à la rencontre de ces gens voir ce qu'ils veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyLun 4 Juin - 3:29

Drawar suiva Kruu.

Les deux hommes avec la garde personnel impérial. Après avoir franchi, le portail, ils allèrent à la rencontre, du groupe supect.

On s'aperçu vite que c'était une groupe bien équipé et avant qu'on a eu le temps de débuter les conversations.

Le groupe supect c'est mit à foncer droit sur eux et il était encore plus nombreux que prévu très vite la garde impériable fut surchargé.

En tentant de couvrir la fuit de l'empereur, Drawar fut fait prisonnier après avoir tué plus d'une vingtaine d'homme.

Prenez soin de ma femme, Kruu.

Sur c'est mot Drawar tomba inconsiant.

Il se réveilla plus tard, dans une cage dans un camp dans un forêt sombre, il put y apercevoir une figure familière.
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyLun 4 Juin - 21:41

Tout avait été très vite, n'ayant pas pris réellement beaucoup de soldats avec eux, les grecs furent très vite surbmergés par le nombre d'assaillant avant le début des parlementations, puis Kruu avait vu Drawar tomber dans l'inconscience en le priant de prendre soin de sa femme.

Lorsqu'il alla annoncer tout cela à Arwen, celle-ci s'effondra en chagrin, L'empereur lui promit de faire des recherches pour retrouver l'ambassadeur.

Il fit venir un jeune scribe et lui demanda d'envoyer une missive afin d'informer le gouvernement romain, puis une autre lettre pour demander un peu de renforts pour les recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyMar 5 Juin - 0:50

Après une nuit glacial dans une cage Drawar vêtu d'une simple short en chanvre se réveilla.

Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa pauvre femme qui doit être morte d'inquiètude.

Deux gardes arrivèrent.

Tiens sale grec mange ton pain et bois ton eau.

Le pain était était en parti moissi et l'eau d'une qualité douteuse, mais il était affamé et assoiffé.

Quelques instants plus tard.

Notre chef veut te voir.

Les gardes trainnèrent Drawar par terre, en le frappant avec un fouet.

Une fois arrivé dans la hutte du chef, Drawar ne pouvait le croire c'était son cousin Yavor, il avait mystèrieusement disparue à l'âge de 16 ans, après avoir assasiné un prête d'Athéna qui transportait une petit statue en ivoire de la déesse.

Je heureux de te voir, je vais pouvoir reprendre ma revange, tu va me le payer pour m'avoir dénnoncer au autorité.

Tu va voir sale voleur, quand mes amis vont me retrouver.

Quoi tes amis, il vont périr comme tout les athéniens et leurs ami. Je me ferais un plasir de torturer ta femme sous tes yeux.

Puis les gardes ramennèrent Drawar dans sa cage.

Dans sa cage Drawar se mit à prier.

Athéna, je t'en supplis prend soin de tout les Athéniens, particulièrement de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyMar 5 Juin - 10:31

Après avoir s'être effondrée de chagrin en apprenant l'enlèvement de son mari, Arwen supplia son empereur de tous mettre en oeuvre pour qu'il retrouve son époux avant qu'il ne soit trop tard.

Kruu, s'il vous plaît, il faut retrouver mon mari !C'est votre ambassadeur et il doit pouvoir être possible de tous faire pour le retrouver ! Il fait parti de votre gouvernement !

Et Arwen ne pu à nouveau retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyMar 5 Juin - 14:44

La ciel commença à se couvrir, puis rapidement un orage éclata.

La foudre tomba directement sur les deux gardes et une sonde frappa la cadena.

Après avoir remercié les dieux, il peut sortir sens se faire remarqué car il était un peu à l'écart et les autres était agité par la tempête.

Il rentra secrètement dans l'entrepot d'arme et d'armure en passant par derrière en souvlevant le mur de toile.

Il enfila une amure de cuir, et une lance en bois et un bouclier de bois recouvert de cuir.

Il alla chercher un peu de nourriture et d'eau, puis il filla dans la forêt.

Il marcha plus d'une heure, avant de trouvé une petite caverne.

Il alluma un feu en attendant la fin de la tempête.

Pendant ce temps au camp, les hommes remarquèrent l'évasion de Drawar. Sous la pluit battante et le tonnere qui déchire le ciel et la foudre qui s'abbat sur la terre, plusieur groupes partèrent à la recherche de Drawar.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyMer 6 Juin - 17:22

Drawar entendit du bruit, il se cacha dans un buisson et vit Jekyll accompagné d'un petit nombre de gardes.
Drawar sortit du buisson et marcha vers Jekyll.


-Jekyll, tu tombe bien, mon cousin Yavor...
-Ah cet imbécile de Yavor (la voix de Jekyll n'était pas la même que d'habitude, étrange...) Gardes !!!

Quelques hommes se jettérent tout d'un coup sur Drawar, lui arrachérent ses armes et le ligotérent. Lorsqu'ils enlevérent leurs casques Drawar vit que le lieutenant était en fait Yavor.

-Emméne le au repére Yavor et le laisse plus filer, cria Jekyll
-bien
-bien qui???
-bien maître, dit Yavor en baissant les yeux
-amenez moi mon cheval bande de péon !!! (^^) hurla Jekyll
-voici maître...

Jekyll regarda Drawar

-Ton empereur donnera bien 1000 sesterces por revoir son ambassadeur, à moins que ce soit mon empereur qui céde le premier à la pression... et n'essaye plus de t'enfuir ou j'enverais un homme tuer ta femme... HAHAHA

Jekyll partit au triple galop accompagné de quelques brigands. Une vingtaine d'hommes profitaient eux de la nuit pour amener Drawar dans leur repére...
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyMer 6 Juin - 22:38

Tout cela embettait Kruu, il ne pouvait pas faire déplacer trop de monde car c'aurait été vu comme une déclaration de guerre et aurait laisser la Grèce sans défense. Alors ils partirent au matin avec une compagnie de 100 hommes avec un équipement léger. Il ratissairent les bois et les champs, campagnes et villages...rien ! Personne n'avait rien vu ni entendu quoi que ce fut de suspect. Et il n'y avait pas eu de demande de rançon. Ce qui inquiétait le plus Kruu était l'issu de tout ceci, surtout si Drawar ne s'en sortiat pas vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyJeu 7 Juin - 0:07

Drawar était de retour à la case zero, sauf qu'il avait plus de trente garde posté au alentour, qu'il avait les mains et pied ligodés et sans compter la muselière, finalement tout allait bien.

Drawar n'en revenait pas que Jekyll soit cacher derrière ce complot. Il faut vraiment pas se fier au apparence sous sa cape il y a un être plus ténébreux qu'il le montre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyJeu 7 Juin - 12:14

Les Brigands amenérent Drawar dans un petit bâtiment prés d'une ville cotiére. Drawar se rendit vite compte que les sous-sol du bâtiments étaient trés grands mais surtout il vit que la table de la grande salle pouvait accueillir prés de 200 personnes (200 Brigands, étrange...)
Quelqu'un coupa les liens de Drawar et le jeta dans une petite piéce avant de refermer la porte à double tour: c'était Yavor.

Quelques heures plus tard il revint chercher Drawar. Accompagné d'une vingtaine de Brigands ils s'éloignérent de la ville en longeant la côte. Ils arrivérent dans une petite crique où se trouvait 3 galére (une flotille de bateaux pirates...). Yavor et Drawar allérent sur le plus grand des 3 bateaux, Jekyll était là.

Sur son ordre Drawar fut solidement ligoté au mat et les bateaux partirent. Jekyll ordonna a Yavor d'aller diriger le bateau et il s'avanca vers Drawar.

Nous partons vers la Sicile, ton empereur pourras chercher longtemps à Pompeï... Comment trouves-tu mes miliciens, un ramassis de pirates, de légionnaires romain mais aussi quelques hoplites grecs?
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyJeu 7 Juin - 14:30

Surtout tous des laches sans honneur.

Le monde n'est pas assé vaste tôt ou tard, mon empereur te retrouvera et ce jour là, tu va regretter d'être venu au monde.

Drawar fixa l'horizon et il vit une flotte de 5 trirème grec. Ils changèrent de cap et se dirigèrent vers la flotte pirate.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyJeu 7 Juin - 17:52

Des triréme, jeter la cargaison, tous aux rames !!! on est plus léger, distancez moi ça !!! cria Jekyll

En quelques minutes une cinquantaine de tonneaux est jeté de chaque galére et tout le monde se met à ramer. Bientôt les grecs sont distancé et les côtes de Sicile sont en vue.


Ces hommes sont peut être des làches mais ils se battront contre tout les hommes du monde pour quelques sesterces tu pourras surement le voir par toi même si tu vit assez longtemps Drawar...
Je vais envoyer un homme dans une taverne où j'ai donner rendez-vous à ta femme, là elle devra lui remettre 1000 sesterces si elle veux te revoir. Ces sesterces serviront à financer ma flotte. A terme je finirai par prendre le pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyVen 8 Juin - 0:01

Si tu crois que je vais te laisser dominer, tu rêves en couleur, après ce que tu est entrain de me faire subir.

Sache que ce que je vais te faire subir sera pire que la mort.

Drawar leva la tête en fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyVen 8 Juin - 11:59

HAHAHAHA peut être mais ce qui m'interresse pour l'instant c'est ta rançon. Et pour que tu ne dévoile pas ton identité je garderai la rançon et je te vendrais comme esclave chez un marchand égyptien :twisted:

Jekyll regarda à l'horizon, les côtes de Siciles se raprochaient lentement, on pouvait distinguer un port.
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyVen 8 Juin - 20:42

Arwen, toujours très inquiète pour son mari:

Kruu, où en sont les recherches ? Avez-vous une piste ? Faites-vous tous ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyVen 8 Juin - 22:05

A vrai dire pas trop, on a apperçut une flotte pirate en vogue vers la Sicile, malheureusement je ne peux pas envoyer de navire si profondément dans les terres romaines. Et de votre côté ? Vous n'avez rien reçu ?

L'empereur se sentait désolé par son impuissance, d'un côté il aurait aimé aller libérer Drawar mais la force employée déclancherai forcément une attaque politique, et s'il ne faisait rien et que Drawar mourrait ça revenait au même...ah quel supplice !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptyVen 8 Juin - 23:59

Alors que les navires pirates aprochères des côtes de la Sicile, une violente tempête à surgi d'un coup, la mer était devenu très agité. Le trois bateau pirate se dirigèrent tout droit vers un récif, les équipages ont tout fait pour les éviter, mais trop tards, les trois navires sombrèrent dans la mer. Heureusement le mat un Dawar était attacher c'est brisé et a dérivé au sud. Le Lendemain la tempête se camlemèrent et Drawar se réveilla,sur l'ile de Malte.

Drawar réussi à defaire ses liens et parti explorer l'ile pour y chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptySam 9 Juin - 0:14

(euh Drawar de Malte à la Sicile c'est quand même loin et là t'éloigne RP^^)

Jekyll est beaucoup des Brigands avaient reussit à gagner le rivage. Pas grave, drawar est sûrement mort, on va faire l'échange quand même dit Jekyll à Yavor...
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) EmptySam 9 Juin - 23:21

Hrp: sa dépend où on était car c,est quand même imprécis puis dison que la tempête était très forte où que j'ai dérivé pendant quelques jours.

RP: Drawar arriva dans un petit village de pêcheur. Il alla à la rencore de la population et leur expliquer sa situation et qui il était. Finalement en leur promettant un versement d'argent une fois arrivé chez lui, les pêcheurs décidèrent d'aller conduire Drawar chex lui à Pompéi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty
MessageSujet: Re: Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)   Aventure, mystère, action... RP(hors jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure, mystère, action... RP(hors jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Romain :: Pompeï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser