Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Décrets Impériaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptySam 24 Mar - 0:16

ici seront annoncer tous les decret Imperiaux de L' empire c' est a dire dirigé par l' Empereur ou les personnes proches.

1er decret

Citation :
Moi Niconoss Ier

1er Empereur de Rome

Annonce officielement que le sieur Lucius est nommé consul honnoraire

C' est a dire qu' il me servira de bras droit

Pour commencer son travail, il mettra en place le senat et d' autre chose afin de mettre en palce notre empire convenablement

Cordialement Niconoss Ier
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptySam 24 Mar - 23:57

Un esclave de Lucius Tulius Magnus était venu au Palais Impérial afin d'afficher certaines nouvelles réformes que l'empereur avait faite.

Citation :
IIème décrets Impérials :

Moi, Imperator Lucius Tulius Magnus annonce la réforme suivante.

Attendue que l'empire a été fort mal géré durant quelques temps, les salaires de travail au consulat passe de 22 à 20 sesterces, les travail au chantier en tant qu'ouvrier passe de 28 à 26 sesterces et le travail de garde prétorien passe de 15 à 16 sesterces.

Attendue que l'empire fixe actuellement les prix du pains et de l'eau, nous décidons de passer le prix à 11 sesterces et 42 sesterces pour le lievre aux olives.

Attendue que l'empire ne gagne point assez d'argent par rapport à ses dépenses,, je décide de lancer un impôt de 20 sesterces toutes levé toutes les deux semaines.

Attendue que l'empire à besoin de magistrat pour aider l'empereur dans la gestion de celui-ci. Nous demandons aux citoyens intéréssés, d'envoyer une lettre de motivation pour les postes suivant :
- Général
- Préteur (Juge)
- Edile (procureur)

Je rappel aussi que les élections pour la questure sont ouverte et que nous attendons des personnes candidates pour le poste de questeur impérial et militaire.

Attendue qu'aucun organe Politique ne Dirige rome au niveau législatif, je déclare le sénat ouvert.
Pour devenir Sénateur, Il faut faire partie d'une famille patricienne (qui obtiendra le terme de "patricienne" en m'envoyant une demande, que j'accepterais ou non). Ensuite, il faut me demander à devenir sénateur. Je rappel que tout les anciens magistrats (proc, général, juge, questeur...) siege automatiquement au sénat.

Au sujet des famille je rappel que c'est le deuxieme nom. ex : Lucius (prénom) Tulius (nom de famille) Magnus (surnom).

Fait le le « Ante diem VII Kalendis Aprilibus DCCXXIX aUc » (le huitième jour avant les calendes d’avril de l’année 729 après la fondation de Rome)

PS : toute les décisions susnommé seront rediscutés au sénat



Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyDim 25 Mar - 0:33

Citation :
IIIème décrets Impérials :

Moi, Imperator Lucius Tullius Magnus, annonce que Dame Lucia est désormais Préteur (Juge) pour une durée indéterminé jusqu'à ce que des élections soient instaurées pour cette magistrature.

En outre, je nomme la famille du citoyen jekyll patricienne.

Fait le « Ante diem VII Kalendis Aprilibus DCCXXIX aUc » (le huitième jour avant les calendes d’avril de l’année 729 après la fondation de Rome)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyDim 25 Mar - 11:39

Citation :
IVème décrets Impérials :

Moi, Imperator Lucius Tullius Magnus, annonce que l'eau et le pains passent à partir d'aujourd"hui à 7 sesterces.

En outre, les impots levés automatiquement toutes les deux semaines passent à 15 écus afin de ne point pénaliser trop les citoyens romain. Le lièvre aux épices passe lui à 30 sesterces.

Je rappel, que l'argent sera bientôt utilisé pour ouvrir des lieux de travail afin de lancer une économie saine et stable.

Je rappel aussi que je cherche :
- Un édile (procureur)
- Un questeur Militaire (provisoir)
- Un questeur Impérial (provisoir)

- Un général

Fait le « Ante diem VI Kalendis Aprilibus DCCXXIX aUc » (le septième jour avant les calendes d’avril de l’année 729 après la fondation de Rome)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyDim 25 Mar - 19:36

Citation :
Vème décrets Impérials :

Moi, Imperator Lucius Tullius Magnus, annonce les décisions suivantes.

Attendu qu'un groupe de personne sème le trouble dans la cité. Les personne révoltés qui seront reconnu passeront devant le tribunal. Leur seul issue sera la vie si les personnes sont relaxés ou la mort.

Attendu que déjà nous avons bientôt 40 soldats, je souhaité féliciter les soldats en leur octroyant une prime de 5 sesterces chacun.

Attendu que la révolte est prévu pour vendredi et samedi prochain, les salaires des gardes prétoriens seront largement augmenté afin d'éviter toutes révoltes qui remettrait en cause mon autorité impériale.

Fait le « Ante diem VI Kalendis Aprilibus DCCXXIX aUc » (le septième jour avant les calendes d’avril de l’année 729 après la fondation de Rome)


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyDim 25 Mar - 19:52

Citation :
VIème décrets Impérials :

Moi, Imperator Lucius Tullius Magnus, annonce la nomination du citoyen Gandalf (le roi teddy) au poste d'Edile (procureur).
Il gagne en outre le droit d'accès au sénat.

Fait le « Ante diem VI Kalendis Aprilibus DCCXXIX aUc » (le septième jour avant les calendes d’avril de l’année 729 après la fondation de Rome)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyLun 26 Mar - 21:25

Citation :
VIIème décrets Impérials :

Moi, Imperator Lucius Tullius Magnus, annonce les décisions suivantes.

Attendu que des personnes se révoltent et se rendent hors la loi, je décide de monter le salaire des gardes à 23 sesterces + 1 point de force.

Attendu que le système de vente de pierre à changé. Le prix passe à 120 sesterces pour 10 pierres sachant le prix précédent était de 12.

Attendu que le travail au consulat n'est pas très intéréssant et pour l'empire et pour les romains, le salaire de celui-ci passe à 18 sesterces.


Fait le « Ante diem V Kalendis Aprilibus DCCXXIX aUc » (le septième jour avant les calendes d’avril de l’année 729 après la fondation de Rome)


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyMer 28 Mar - 8:23

Citation :
Ave citoyen,

Je le dis et je le ferais ! Quand je dis quelque chose, je le fais. Mes opposants politiques auront le même droit que mes alliers ! Ils pourront eux aussi oeuvrer pour le peuple romain autend que moi et mes alliers le faisons ! De plus, je ne demande que deux condition :




  • Un lettre de candidature et de motivation (pas trois lignes, quelque chose de construit)
  • Que le candidat au sénat, ne soit pas l'illégalité ! (donc pour cette semaine, si la révolte est matter...)



A cela je mettrais un petit bémol ! Même si vous aurez un procès si je matte la révolte, alors je vous autoriserais à faire parti du sénat (mais sans droit de parole sur vostre procès par exemple, mais rien de décidé) [HRP : je veux que chacun puisse s'amuser quand on a les capacités donc toi tu pourrais rentrer de part ton écriture...].

En tout cas douter ! Mais être sénateur c'est être en quelque sorte loyal à l'empire et à son Imperator.

Cordialement

Imperator Lucius Tullius Magnus


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyMer 28 Mar - 8:47

Citation :
VIIIème décrets impériales

Moi, Imperator Lucius Tullius Magnus, annonce les décisions suivantes.

Tout les révoltés seront désengagés de l'armée impériale.

Cordialement

Imperator Lucius Tulius Magnus

Fait le « Ante diem III Kalendis Aprilibus DCCXXIX aUc » (le septième jour avant les calendes d’avril de l’année 729 après la fondation de Rome)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyJeu 29 Mar - 19:32

Citation :
Ière Annonce :

Moi, Imperator Lucius Tulius Magnus annonce.

Attendu que l'ambassadeur grec n'est point apte à juger de nos insitutions, nous déclarons que celui-ci ne sera plus reçu dans nos ambassades.

Attendu que l'ambassadeur grec en a fait de même en égypte, je me déclare favorable aux décisions du pharaon face à un tel outrage.

Fait le « Ante diem II Kalendis Aprilibus DCCXXIX aUc » (le deuxième jour avant les calendes d’avril de l’année 729 après la fondation de Rome)
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptySam 14 Avr - 1:06

Citation :
IIème Annonce :

Moi Impérator Caius Julius Caesar annonce.

Attendu que l'ancien Empereur Lucius Tulius Magnus avait avant de prendre le pouvoir juré fidélité a son Empereur Niconoss 1er, et qu'il est désormais redevennu citoyen Romain, nous le mettons en procès pour haute Trahison envers son Empereur Niconoss 1er.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux EmptyJeu 26 Avr - 21:31

Citation :
IIIème Annonce:

Moi Impérator Caius Julius Caesar annonce.

Attendu que le Pharaon d'Egypte a interdit tout mariage entre les Egyptiens et les différents peuples soit les Romains et les Grecs. Et qu'il a aussi proclamer que tous les mariés faisant outrages à cette dernnière loi seront poursuivit et tuer par les forces Egyptiennes. Par cette déclaration du Pharaon, les Romains vont envoyer un ambassadeur réglé cela dans les plus brefs délais une fois celui-ci désigné parmi les postulants a ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrets Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Romain :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser