Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etat et institutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Etat et institutions Empty
MessageSujet: Etat et institutions   Etat et institutions EmptyMar 27 Mar - 22:50

Je sais que c'est beaucoup demander mais serait-il possible de coder les institutions importantes de manière à ce qu'elle ne soient pas uniquement R.P ?

Je crois que les tribunaux et l'armée c'est déjà fait mais on pourrait faire ça aussi pour les finances, les assemblées (législatives et judiciaires), les assemblées avec vote, etc....de sorte que, de même qu'un citoyen devenu empereur à la suite d'une révolte peut effectivement administrer le jeu, un magistrat élu ou désigné puisse prendre des décisions qui aient un effet direct et hrp sur le jeu.


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Etat et institutions Empty
MessageSujet: Re: Etat et institutions   Etat et institutions EmptyMar 27 Mar - 22:53

Déjà fais, il y a des élections qui agissent directement sur le jeu, il a plein de formulaires comme pour changer les prix, les embauches les impôts, le questeur impérial aussi, le questeur militaire est chargé de donner des primes, me général et d'occuper des recrutement, tout ça dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Etat et institutions Empty
MessageSujet: Re: Etat et institutions   Etat et institutions EmptyMar 27 Mar - 23:02

Ah oui c'est vrai:oops:

Bah tiens pour éviter la monoligne:

Qu'est-ce que tu pense du système politique proposé par Xaipos ? (Boulê, Héliée, Archontes, etc..)

Qu'est-ce que tu pense de mon Supranomicon (la Constitution quoi) ?

Qu'est-ce que tu pense de l'idée de Théâtre de Xaipos ?

Qu'est-ce que tu penses de mon idée de société philosophique pour la diffusion de la sagesse ?

Qu'est-ce que tu pense de mon système judiciaire ?


Bon je sais que toutes ces propositions sont des pavés durs à lire, que tu dois être très occupé avec le site sans parler de l'IRL, que Xiapos et moi somme des excités qui postons un peu trop et un peu trop long, mais ça serait sympa que t'essaye de les lire comme ça en passant, de temps en temps (parce que tout d'un coup c'est assez fatiguant).

Et les paragraphes monolithiques bourrés de corconvolutions inutile et de répétition assomantes de décourage, pense juste, sachant comme c'est dur de les lire, à ce qu'il nous a fallut pour les écrire;)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Etat et institutions Empty
MessageSujet: Re: Etat et institutions   Etat et institutions EmptyMar 27 Mar - 23:08

Envoie les moi par MP, je les lirais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Etat et institutions Empty
MessageSujet: Re: Etat et institutions   Etat et institutions EmptyMar 27 Mar - 23:50

Euh...déjà que c'est pas super aéré e sur le forum en MP ça sera pire.



Le mieux serait que tu lises les messages sur le forum. Tous ces sujets
sont soit dans le Palais de l'Empereur Grec soit à Athènes.

Ces sujets sont: dans le Palais de l'Empereur: -pour faire court, tous le sujets postés par Vsophos. La plupart sont très courts, de un à quatre petits messages. Certains, plus importants, comme par exemple "système judiciaire" ou "loi fondamentale" contiennent des post kilomètriques, et c'est là que les sytèmes sont décrits en détail.
-"de la démocratie et de la séparation des pouvoirs" de Xaipos.


Curieusement je n'arrive plus à retrouver le post où il parle de son système politique. Sinon je viens de me rappeler que son prihet de théâtre à déjà été validé.
Quant à ma société philosophique, le Cercle de Sophia, elle a déjà été créée, et à son propre sous-forums. La plupart des sujets sont presque vides, et ne contiennent qu'un court message de présentation de 4 ou 5 lignes. Aucun sujet de c esous-forum ne rempli une page entière, au plus un quart de page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat et institutions Empty
MessageSujet: Re: Etat et institutions   Etat et institutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat et institutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Général :: Améliorations possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser