Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rajouter de nouvelles civilisations

Aller en bas 
+4
abzalonn
jekyll
Administrateur
Fazao
8 participants
AuteurMessage
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 0:26

Je sais que le site est pour l'instant tout jeune, mais projetez vous de rejouter dans le futur d'autres peuples qui furent également extrémement puissants: par exemple les Perses, qui possédaient un empire presque aussi grand que celui de Rome avant son annexion par Alexandre, ou encore les Phéniciens, qui vivaient sur l'acuelle bande de Gaza, et qui étaient des marins renommés et les grands maîtres de la médittéranée à une certaine époque. Il est vrai qu'avec les Romains, qui étaient les maîtres de l'Europe et du Moyen-Orient, ces peuples n'ont plus de puissance, mais dans ce cas ce serait aussi le cas de la Grèce et de l'Egypte, qui, en tant que provinces Romaines, n'avaient plus de souveraineté. Mais étant donné que dans le jeu ces deux peuples sont indépendants, je propose de rajouter entre autre les deux puissants empires que j'ai cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 0:49

J'y pensais, mais dans quelques temps, il faut que le jeu soit débugué et que j'ai le temps de le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 0:56

D'accord! Plus il-y-aura de civilisations, mieux ce sera, et il faudrait aussi mettre des civilisations que le grand public ne connaît pas ou peu, comme cela on pourra prétendr eun véritable intéret culturel, car nous ferons découvrir de nouveau peuples autrefois puissants mais tombés dans l'oubli à nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 9:49

oui mais il ne faut pas non plus qu'il y en ai trop car on se retrouvera avec des tonnes de monarques et de topics
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 10:03

Mais est-ce génant? Justement, à mon sens, plus c'est complet, plus il-y-a le choix, plus il-y-a de possibilité set de chemins, et meilleur est le jeu. Les mauvais jeux sont ceux qui n'offrent qu'un seul itinéraire à leurs joueurs. Avec de nombreux peuples (disons une demi-douzaine) il-y-aura de nombreux chemins! Enfin, je ne suis pas admin, ce n'est qu'un proposition...
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 10:27

oui, 5 ou 6 peuples ce serait trés bien mais plus ça serait trop dur pour les joueurs de suivre l'histoire de chacun
et en plus aprés ce ne serait pas des grands peuples mais justes des peuplades
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 10:34

En effet,quelles grandes civilisations existait-il? Romains, Grecs, Egyptiens bien-sûr, mais aussi les fameux Perses, les PHéniciens... et puis aussi pourquoi pas les Minoens, anciens habitants de la Crète... ou bien... bah on verra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 10:36

je pense que 5 civilisations se serait pas mal:
romain, grec, égyptien, perse et phénicien

enfin, a paolino de voir, j'arrête de poster sur ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
abzalonn

abzalonn


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Civilisation : romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 19:20

moi je ne pense pas qu il faut autant de peuple,on peut rajoute rles perses mais apres c est un peu exapgere le jeu.
trop de demesure nuie au jeu.

maintenant notre createur choisira comme il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
xaipos

xaipos


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 19:37

Ne nous emballons pas, attendons déjà de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 21:10

Dans ce cas pourrait-on aussi ajouter les germains, les celtes, les indiens (d'Inde bien sûr).


Quoiqu'il en soit, et bien que je ne connaisse pas la période chronologique sur laquelle s'étend le jeu, je pense que puisque nous Rome il est indispensable que nous ayons Carthage.
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 21:16

En effet, Carthage était elle aussi un puissant Royaume, mais comme l'ont dit Jekyll et Abzalonn, s'il-y-a trop de civilisations, ce sera galère galère pour gérer tous ces peuples. Enfin, attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 21:17

Rome sans Carthage ?


Hors de ma vue, hérétique !^^
Revenir en haut Aller en bas
xaipos

xaipos


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 21:54

Et puis pourquoi pas ajouter les gaulois, les huns, les turcs, les peuples arabes et ...

ooo faut pas trop rêver hein ?? ^
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 22:57

Oui mais...

Rome sans Carthage ?


Impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyVen 23 Mar - 23:09

Bonjour à tous,

Pour Carthage un peu d'histoire s'impose. Actuellement sur le jeu il y a un empereur et l'empire commence vers 30 avant JC. La victoire de Rome lors de la 3ème guerre punique est en 146 avant JC.

Carthage n'existe donc plus dans la période où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptySam 24 Mar - 17:14

Curieux...je me souvenais avoir répondu.....


Enfin j'avais dit (ou j'ai cru avoir dit) que puisqu'il n'y a jamais eu d'empereur grec et qu'à l'époque de l'Empire la Grèce et l'Egypte n'étaient que des provinces romaines, ce qui n'est visiblement pas le cas ici, ont n'est pas à une incohérence historique près, et puis c'est toujours plus amusant deux civilisation rivales.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyDim 25 Mar - 1:10

Le fait est que puisque c'est un jeu nous pouvons le modulé, j'entends par modulé le modifié à notre image de joueurs, donc par exemple nous sommes pas forcément obligé de suivre point par point l'histoire donc c'est pour cela qu'il y a quelques incohérence historiques. Un jeu est justement fait pour refaire le monde a sa façon ce que l'Homme d'aujourd'hui a toujours réver de faire, de refaire, de réparer et bien dans ce jeu il peut le faire tout en intégrant un personnage RP!
Merci de votre écoute...

Cordialement, César le grand!
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations EmptyDim 25 Mar - 13:35

Tout à fait d'accord.


D'où l'intérêt de mettre en scène un choc des civilisations même s'il ne peut pas historiquement avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter de nouvelles civilisations Empty
MessageSujet: Re: Rajouter de nouvelles civilisations   Rajouter de nouvelles civilisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter de nouvelles civilisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de vos civilisations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Général :: Améliorations possibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser