Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Taverne] Taverne des nobles romains.

Aller en bas 
+4
Verres
lucia
Gandalf
César
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucia

lucia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Civilisation : romaine
Date d'inscription : 23/03/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:53

Lucia quelque peut génée par la cituation qu'elle venait que causé n'ausait pas prendre la parole. Apres un long moment de silence ou elle garda son regard rivé sur la table elle se décida a prendre la parole.
Messieurs, je suis désoler de causé tant de discorde et de disputes. Je peux comprendre la réaction de Jekill seulement je sais une chose c'est qu'un citoyen romain doit servir son empereur et je pense que c'est ce que j'ai fait.
Je ne pense avoir trahis personne j'ai servi Lucius jusqu'a sa chute j'ai accepter la défaite de mon frère et je me suis mise au service de notre nouvel empereur que demander de mieu? Dites le moi.
Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire pour que ceux qui on des apriorie sur mon honnêté apprennent a me connaitre et a comprendre que je ne suis pas comme il le pense je ne suis pas une calculatrice assoifée de pouvoir qui cherche a garder sa place au sein de l'empire. Si on décidait de me retirer mon post de juge soit et bien je l'accepterais car je pense que si l'empereur me le retir c'est qu'il juge que je ne suis pas assez compétante pour l'exercer.
Je suis vraiment désoler de vous ennuyer avec tout mes problèmes mais voyez vous meme mon frere lucius pense que je joue un role aupres de vous tous et que je l'ai trahis en servant nos deux nouveaux empereur!
Lucia se tue et rabessa de nouveau son regard génée d'avoir étalé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:35

Marcus qui, en ce bel après-midi ensoleillé, avait quitté sa résidence sur le Janicule pour se promener un peu en ville, trouva, non loin du palais de l'empereur, une taverne.

Il lut l'écriteau: Taverne des Nobles Romains

Et bien, je crois que je vais devoir changer de taverne ^^ et puis il serait bien pour moi de rencontrer d'autres personnes de ma classe sociale, surtout si je suis élu ambassadeur.

Marcus entra et se dirigea vers la table occupée par plusieures personnes déjà.

Levant le bras droit:

Ave César, ave romains.

Je me présente, pour ceux qui ne me connaîtraient encore pas. Marcus Flavius Pulcher. Je me suis porté candidat au poste d'ambassadeur et espère être élu, d'ailleurs. Je viens à votre rencontre afin que nous fassions plus ample connaissance.

Puis il s'assit aux côtés de la seule femme présente dans la taverne.

Il lui baisa la main.

Madame, je n'ai pas l'honneur de vous avoir jà croisé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
lucia

lucia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Civilisation : romaine
Date d'inscription : 23/03/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:06

Lucia sourrit à Marcus.
Oui je me souviens de vous. Je ne savais point que vous étiez candidat pour le post d'ambassadeur, vous avez beaucoup d'ambition.
Depuis notre dernière rencontre avez vous fait la connaissance d'autre personne que moi?
Lucia attendie une réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:10

Oui, je connais déjà messieurs Verres et Jekyll que je viens de voir sortir à l'instant. Il avait l'air fort mécontent, d'ailleurs. Que lui est-il arrivé ?

A son tour, Marcus attendait une réponse de Lucia ou même de quelqu'un d'autre autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
lucia

lucia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Civilisation : romaine
Date d'inscription : 23/03/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:39

Lucia lui repondit l'air génée!
J'ai eu avec ces messieurs une discution quelque peux ouleuse d'où leur air un peu frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:58

Niconoss qui avait ecouté la conversation des le debut sans s' emmeler se leva et se dirigea vers la table de Lucia, il lui dit



Il ne faut pas en vouloir a Jekyll c' est une personne tres sympathique et surtout tres competantes.

Il a ete une des personnes les plus actives lors de la revolte et c'
est pour sa qu' il a de la rancoeur mais si madame lucia faite bien
votre travail en jugeant votre frere et l' autre affaire correctement
il n' y aura pas de probleme

du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:21

César répondit à son tour.

Oui, Jekyll est une personne respectable certes un peu nerveuse mais il reste dévoué à l'Empire et je l'en remercie.
Tient vu que vous en parlez les affaires en cours ne sont pas ouvertes pas madame la Juge et j'ais reçu une missive de notre nouveau Juge me disant qu'il s'occuperait de les ouvrirent si madame Lucia ne le faisait point.


Se retournant vers dame Lucia.

Où en êtes vous de l'ouverture de ces dossiers? Avez vous besoin de mon aide pour certains points noirs qui vous assombrissent?

Puis attendit une réponse de madame la Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:51

Marcus écouta attentivement ses interlocuteurs.

Bien. répondit-il seulement.

Puis Marcus se retourna vers l'empereur Niconoss.

Ah au fait, votre mariage s'est-il bien passé ? Je ne pouvais malheureusement pas être présent. Mais je vous souhaite en tous cas, à vous et votre épouse, mes voeux de bonheur.

Marcus prit une petite grappe de raison que le tavernier venait d'apporter sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:26

Niconoss apres avoir ecouté cesar se retourna vers Marcus qui lui avait adressé la parole, il rit un coup et dit



Marcus merci bien mais mon mariage n'est pas encore apssé j' ai juste
preparé la salle donc tu pourra venir normalement se devrait etre
demain ou bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
lucia

lucia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Civilisation : romaine
Date d'inscription : 23/03/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:16

Lucia s'adressa aux hommes!
Pour Jekill ne vous en faite pas sa nervosité et sa haine envers mon frère et ma famille ne m'atteind pas!
Pour ce qui est des affaire a juger j'avais demander a obtenir toutes les informations nécessaire pour ouvrir les procets mais vu que je ne les ai pas eu je crois que je vais faire sans et simplement demander aux personnes concerné leur dépositions et juger leur délis.
Pour ce qui est du jugement de Lucius je serais aussi neutre que possible je crois qu'il ne faut pas que je prenne en compte qu'il fait partie de ma famille.
Je pense m'occupé les procès dans l'après-midi.
Lucia leur sourrit!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:40

HRP: Sincèrement désolé mais je n'avais pas parcouru le topic du mariage. Aussi, je croyais que celui-ci était passé. Donc, je peux éditer mon denier poster et Niconoss ferez de même ou alors on laisse ca comme c'est et on continue le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Taverne des nobles romains.   [Taverne] Taverne des nobles romains. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne] Taverne des nobles romains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TAVERNE] Taverne du Vieux Sentier
» la taverne de sicile
» La Taverne des rencontres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Romain :: Rome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser