Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition diplomatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptyVen 20 Avr - 13:10

Kruu s'éclaircit la voix avant de s'adresser à la foule des dirigeants :

Citoyens grecs ! Je viens devant vous pour vous poser une question, et au quel cas, vous faire une proposition : j'aimerais savoir si nous avons des ambassadeurs pour parlementer avec les civilations romaines et égyptiennes ? Si les postes sont à pourvoirs, je me porte volontaire, bien que simple novice, j'ai un bon charisme (expérience dans les RRs) et je désire servir au mieux ma nation dont je suis si fier ! Si je puis faire un voeux : j'aimerais nous représenter aux yeux des romains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptyVen 20 Avr - 13:26

Il me semble que le citoyen Xaipos occupe se poste...
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptyVen 20 Avr - 13:30

Il n'y a qu'un seul et unique ambassadeur pour nous représenter ? Ne faudrait-il point mieux diviser le travail selon le nombre de voisins que nous avons ? Je ne veux pas empecher le respectueux et respecté Xaipos, mais j'aimerais beaucoup faire profiter la Grêce de mes talents d'orateur et de diplomate. Et sans vouloir l'offenser, même si pour le moment les relations restent basiques et sans intérêt historique, l'avenir nous promet beaucoup de travail en ce qui concerne la politique externe, j'aimerais beaucoup être ambassadeur chers concitoyens et concitoyennes, au nom de notre beau peuple et de notre empereur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptyVen 20 Avr - 13:32

Le plus simple sera d'en parlé avec lui, n'étant pas encore la quand il
reçus se poste peut être faudrait-il voir aussi avec notre Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptyVen 20 Avr - 13:34

Bien, j'attendrais donc, avec la patience connu de notre peuple, leur avis ici. Merci à vous Hebrion.




EDIT : après réflexion, n'importe quelle nation me plairait, à vrai dire, je serai ravi d'aider à mettre en place une bonne paix et de bons liens avec l'Egypte qui se voit autant agresser, mais je pourrais aussi continuer à développer les liens avec les romains avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptyVen 20 Avr - 20:38

Xaipos a démissioné de son poste après une erreur diplomatique importante, et pour éviter le cumul de mandat qu'il a lui-même proscrit dans le premier texte de lois.

Il faudrait demander à l'Empereur. Peut-être cette charge devrait-elle être elective.
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptyVen 20 Avr - 21:12

Ce n'est pas une mauvaise idée, j'ai envoyé il y a peu une missive à l'Empereur Grec afin de lui exprimer mes motivations à ce poste. Puisqu'il est vacant (je ne le savais pas quand j'ai envoyé ma lettre) je me proposerai à ce poste si personne n'y voit d'inconvégnant, et si je me fait élire bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptySam 21 Avr - 14:03

J'ai été au-delà de mes espérances ! Notre Respecté Empereur vient de me nomer Chambellan ! Merci à vous tous et surtout merci humblement ô Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptySam 21 Avr - 14:34

Amelys passer par là et cria

Félicitation Kruu !

puis Amelys repartit à la foire
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique EmptySam 21 Avr - 23:29

Il serait bon qu'à l'avenir les charges soient éléctives...tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition ---> Les Dieux
» Voyage diplomatique et en quete de savoir
» Forte Tension Diplomatique avec l'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser