Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP - forum politique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

HRP - forum politique Empty
MessageSujet: HRP - forum politique   HRP - forum politique EmptyDim 22 Avr - 12:42

Bonjour à tous, bien, j'avais proposé à Paolino la création d'un forum poltiique à part concernant le gouvernement grec, je l'ai dont fait et en voici l'adresse : http://palaisgrec.frbb.net/
Il y a une zone publique pour recevoir les envoyés officiels de snations voisines, et une zone privée pour le gouvernement grec.

Je remerci les personnes concernés de s'y inscrire (un peu de réflexion : tous les citoyens grecs puisque l'Ecclésia y est représenté) et d'y participer (aussi les ambassadeurs romains et égyptiens sont invités !).

Merci à vous, ne poluez pas ce forum, il est là dans un cadre très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

HRP - forum politique Empty
MessageSujet: Re: HRP - forum politique   HRP - forum politique EmptyLun 23 Avr - 20:36

(HRP plus ou moins]

Cela ne fait-il pas un peu trop ? Un forum principal, un forum pour les avatar et bannières, un forum pour la politique grecque. Ce qui suppose la création d'un forum pour la politique romaine, un autre pour la politique égyptienne, puis viendront sans doutes les forums des arts, lettres et sciences....

Cela nous fait déjà trois forums (et, en toute logique, nous devrions en avoir cinq) pour un jeu qui compte à l'heure actuelle moins de cent inscrits au forum (je vous laisse imaginer le nombre d'inscrits actifs). C'est un peu beaucoup.

D'autant que ce forum manque cruellement de débats, tant politiques que philosophiques ou intellecutels? J'ai essayé de susciter ces débats pour certains domaines, mais pour les trois ces sujets à réfléxion sont restés lettre morte pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que Kruu y réponde (je le remercie d'ailleurs de s'être intéressé à la dizaine de sujets qui comptaient chacun moins de cinq réponses, dont la moitié de ma propre main).

N'est-ce pas ici que le débat politique devrait se développer ? Les décisions importantes être prises ? Ici le lieu de naissance de l'Ecclesia et de la citoyenneté ? Ou ce forum n'en sera-t-il réduit qu'à un immense espace de tchat, un lieu de flood souvent sans trop d'intérêt ?

Mais puisque le forum est créé, autant s'y résoudre. Je vous invite seulement à ne pas déserter intellectuellement celui-ci.

Je demande aussi une chose, qui me paraît indispensable: que ce nouveau forum politique abrite aussi les politiques égyptienne et romaines. Sinon, où l'égalité fondamentale HRP n'est pas respectée, où l'on ne s'en sort plus avec les forums à répétition.

Citoyens, merci de votre attention (que j'espère vous n'avez pas manqué de me prodiguer).

[/HRP plus ou moins]
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

HRP - forum politique Empty
MessageSujet: Re: HRP - forum politique   HRP - forum politique EmptyLun 23 Avr - 20:57

Merci pour ce petit plus c'est vrai il faudrait qu'il y ait aussi une partie égyptienne et romaine


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

HRP - forum politique Empty
MessageSujet: Re: HRP - forum politique   HRP - forum politique EmptyLun 23 Avr - 21:07

Merci d'être intervenus à vous deux.
Tout d'abord il faut savoir qu'il serait tout à fait mauvais pour les romains et égyptiens d'avoir une partie sur le forum que j'ai créé car j'y suis omniscient, étant l'administrateur, donc aucun secret d'Etat possible pour eux, malheureusement.

Ensuite il faut aussi bien retenir que le forum récemment créé le fut avec l'accord de Paolino et qu'il est en phase de test : s'il marche comme prévu on le garde, sinon on l'enlève. De plus il n'a que pour vocation la politique privée, en gros ce qui ne regarde pas les autres nations ou qui concerne les très grosses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Contenu sponsorisé





HRP - forum politique Empty
MessageSujet: Re: HRP - forum politique   HRP - forum politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - forum politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation politique
» Politique et intronisation de Kruu
» Le forum Romain
» Lien retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser