Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vous de voter citoyens grecs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

A vous de voter citoyens grecs ! Empty
MessageSujet: A vous de voter citoyens grecs !   A vous de voter citoyens grecs ! EmptyLun 23 Avr - 20:59

Voici ce que je propose :

Citation :
Proposition de lois

1- Informations

1.1- Les citoyens grecs possèdent le Droit à l'Information et sont libres de le faire valoir auprès de la Justice de Grèce.
1.2- Le Droit à l'Information n'est applicable que si une censure n'est pas appliquée et les données ne sont pas protégées par le Secret d'Etat.
1.3- Le Droit à l'Information se limite par le Droit à la Propriété et Vie Privées des autres citoyens grecs.
1.4- Toute information divulguée en illégalité sera passible d'accusation de violation à la propriété privée, ou d'atteinte à la vie privée, ou de trahison, ou de haute trahison selon les faits.
1.5- Tout étranger ayant accès à des informations confidentielles et en faisant usage quelque soit le lieu dans le monde sera accuser d'espionnage.
2- Politique extérieure

2.1- Les ambassadeurs grecs sont protégés des lois étrangères sur accord de l'Empereur Grec lui-seul par la Protection Diplomatique Internationale.
2.2- Les ambassadeurs grecs ne peuvent entreprendre la création d'un traité avec l'étranger que sur l'accord du Chambellan grec et de l'Empereur Grec.
Proposition pour le fonctionnement du gouvernement


Le but du gouvernement est de prendre des décisions, un forum a été aménagé pour les facilité (http://palaisgrec.frbb.net/) et je vous propose ici un moyen de débattre pour prendre une décision (tout se déroule sur le forum à l'adresse indiquée précédemment) :
1) Une personne a une idée et désire la proposé au gouvernement, elle va donc créer un topic de DEBAT dans la salle d'audience où il expliquera son idée et la développera
2) S'en suit un débat où tout le monde pourra participer et donner son opinion et ses idées sur le sujet
3) La première personne (celle qui a ouvert le débat) devra cloturer le débat (verrouillage du topic) puis, selon que le débat sera positif ou négatif, soit fermer là la proposition, soit la soumettre au VOTE pour la/les partie(s) concernée(s).
(*)
4) Vient alors le vote définitif qui déterminera si la proposition est adoptée ou non, en vérifiant qu'elle est complète suite au débat.
5) Si elle est acceptée, un héraut se chargera de délivrer le message de son application, après signature du texte par l'Empereur Grec, au peuple grec.

(*)
tout le monde n'a pas accès à toutes les parties, le Chambellan étant l'administrateur il se chargera de faire suivre la procédure dans la/les parti(s) concernée(s).

A vous de voter pour accepter ou non.
Fin des votes : dans 18 jours en comptant celui-ci


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

A vous de voter citoyens grecs ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter citoyens grecs !   A vous de voter citoyens grecs ! EmptyMar 24 Avr - 1:37

Sa me semble bien, donc je vote pour, mais je pense que ce n'est pas encore le bon moment vu qu'on a pas atteint le nombres de grec actif(je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

A vous de voter citoyens grecs ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter citoyens grecs !   A vous de voter citoyens grecs ! EmptyMar 24 Avr - 9:23

Euh...J'ai pas 4points de connaissance mais...Very Happy

Je dis quand ême que c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

A vous de voter citoyens grecs ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter citoyens grecs !   A vous de voter citoyens grecs ! EmptyMar 24 Avr - 15:58

Fin des votes : dans 18 jours en comptant celui-ci

=> j'avais oublié de préciser


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

A vous de voter citoyens grecs ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter citoyens grecs !   A vous de voter citoyens grecs ! EmptyJeu 26 Avr - 22:48

Vous pouvez dès maintenant aller voter sur le forum de politique grec, ce sera plus clair et plus, disons, convenable. Alors avis à TOUS les grecs, allez sur : http://palaisgrec.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Contenu sponsorisé





A vous de voter citoyens grecs ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voter citoyens grecs !   A vous de voter citoyens grecs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voter citoyens grecs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE A L'ADRESSE DE TOUT LES CITOYENS GRECS
» Les Guerres Mediques (Histoires Grecs)
» Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser