Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!

Aller en bas 
+8
Ophélie
Verres
Apolline°
arwen1452
Kruu
Hebrion
Drawar
Clopity*
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui voudriez-vous en sucesseur chers grecs ?
-Hebrion
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_lcap57%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_rcap
 57% [ 13 ]
---> Drawar
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
---> Hebrion
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Drawar
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_lcap17%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
---> Clopity (Déjà Empereur pour le moment)
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Clopity
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_lcap26%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 20:30

Clopity arriva armé très noblement ! Il arriva devant tout le peuple Grec*

Mes chers amis et amies…Je dois vous annoncer quelque chose de la plus haute importance !



Notre empereur Paolino…Vient de décéder. Sad Sad Sad Depuis le dernier Vendredi, très malade, il m’a demandé de la remplacer pour quelques temps mais sa maladie s’est beaucoup trop aggravée. J’ai demandé à ses serviteurs de lui mettre des pièces pour le passeur…Voici une missive envoyée il y a quelques jours exactement (Avec le temps sa maladie s’est agravée de plus en plus et il n’a pu annoncer vraiment sa mort…) :

---
[color:2569=black:2569]Paølinø Posté à 12h29 le 26 April 2007

Annoncez je vous en prie, mon décès dans 3 jours... Je n'ai point d'héritier, je vous nomme héritier et je vous demanderais d'en choisir un après ma mort...
---


Il m’a donc nommé héritier pour quelques temps…Et je dois donc choisir parmi vous, le plus noble, le plus fort et intelligent Grec que je connaisse ou pas…Et Voici donc un vote pour vous Grecs ! Moi je suis prêt à garder le contrôle de l’Empire. J’ai déjà une personne prête à m’aider ! Mais quelqu’un le mérites plus que moi sûrement ! A vous de voir !


Sachez que sa mort me blesse énormément…J’ai déjà un soutient derrière moi pour m’aider…Mon choix ne sera pas vide. J’ai choisis 2 personnes avec un ami…Nous en avons bien discuté…Et j’ai voulu absolument un vote au lieu d’un de mes choix ! C’est bien la démocratie que je veux qui reste en place.

Je sais que ceci va changer beaucoup…Paolino m’était très fort sympathique et puissant ! Il a instauré de bonnes règles et une bonne vie ! Je n’y changerais rien !


Considérez-moi alors, Empereur romain et Pharaon d’Egypte, comme un intendant ou peut-être définitif ! Mais sachez que la mort de l’empereur doit être respectée. Je n’autorise pas une guerre lors de ses funérailles !

Je demande aussi aux émissaires de prévenir votre Pharaon ou Empereur que s’ils ont besoin de régler certaines choses je suis disponible. Je serais le plus pacifique possible avec eux.

Pour finir, je demande au peuple Grec de lui rendre un hommage à Paolino avant son inhumation :

Gloire à Paolino !!!


*Il dit cette phrase avec fierté…Et attendit le cri des autres Grecs et Grecques déjà si touchés…Il repartit en arrière avec une petite poignée d’homme le protégeant le temps qu’il serait sur le trône qui ne durerait que peu de temps.*


Je vous demande aussi un respect pour le temps que je serais Empereur…Je ne vous ferais que du bien !!!


Et je demande aussi que ce vote ne soit voté que par des Grecs ! Merci de le respecter !

Je regarderais les voix…Et le nombre d’inscrits grecs sur le forum et les connectés qui pourraient voter ! Si je vois des problèmes…Le vote devient nul ! Je déciderais alors MOI-MEME du choix !


*Puis il disparut entrant dans la demeure de l’Empereur*
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 20:57

Notre cher empereur est mort et l'un de nous trois dois lui succéder. Alors cher grecs votés.

Voilà mon petit programme:

1- Renforcer les relations diplomatiques avec les romains et les égyptiens même si certain de leur coutumes sont l'opposées des notres. Pour celà, on devra enroler au moin deux ambassadeurs pour chaques peuples.

2- Pour la formation du gouvernement tout est déjà prévu dépend du prochain empereur.

3- Organiser des activités pour tenter d'attirer les grecs sur le forums. Que sa soit des jeux, concours ou activités culturel.

4- Voilà c'est les grandes lignes de mon programme. J'ai été prévenu il y a peu de temps.

Aller votez.
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 21:03

Mon petit programme :

- Garder notre démocratie actuelle...Aucun changement.
- Revoir un peu les prix des embauches qui sont très mitigés.
- Augmenter le nombre de droits possible à chaque citoyen Grec ! Je trouve que les droits sont un peu pauvre.
- Le système politique sera complet (Questeur, etc...) ! Je veux que les pouvoirs soient bien séparés ! Il sera complet quelques jours après si je reste Empereur.
- La paix avec les Romains et Egyptiens sera gardée et restera autant de temps qu'on le pourra...Le mieux : Pour toujours !
- Les citoyens garderont leur titre de Citoyen et pourront toujours : Voter, aller à la justice en cas de problèmes, se plaindre etc... J'autoriserais même de recevoir des missives pour régler des problèmes.

Voilà mes buts sont simples : Paix - Démocratie - Citoyenneté
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 21:06

Tout d'abord permettez moi de rendre hommage a se grand homme qu'était
notre Empereur! Toujours à l'écoute et soucieux de son peuple il mérite
Gloire et Remerciment et que son nom reste gravé dans nos
mémoires!

Je tiens par la suite a remercié Clopity pour m'avoir mis dans sa liste des successeurs.

Je vais vous exposé mon programme dans les grandes lignes:

Citation :
Politique et économie:

-Je commencerais par compléter les postes vacants

-Mise en place d'un service militaire obligatoire d'une durée variant de 1 a 3 semaines.

-Revisions des prix du marché et des embauches.

-Développement des relations avec les autres Empires.


Justice:

-Recrutement d'avocats a poste fixe soit pour la defense soit pour l'accusation.(élus pour 2 mois)


Culture:

-Mise en place de concours et pièces de théâtres

Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 21:33

Ah quelle tristesse ! Je ne l'ai point connu longtemps mais je lui doit mon poste à ce bon empereur. Puissent les Dieux l'accueillir comme il se doit à leurs côtés.

Il m'a été étonnant de découvrir là trois jeunes gens, dont un est ambassadeur et commence si tôt sa fonction qu'il la quitterait déjà ? Et mon bon maître Vsophos, je ne vous vois point dans ces candidats.

Mais soit, mon choix est fait mais je le tais pour ne point influencer. J'espère servir du mieux qu'il m'en sera accorder notre nation en restant à mon poste présent si notre prochain Empereur ne me renvoie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 21:38

Je comprends votre déception aussi Kruu...Nous avons dû faire des choix CRUTIAUX avec mon ami ! Active sur forum, de bons points sur le jeu...Ce fu assez difficile...Et voilà le résultat...J'ai demandé aux personnes Hebrio net Drawar si elles étaient d'accord bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 22:17

Moi non plus je ne l'est pas connu bien longtemps! Dommage ! Sad
Mias je vous engagent tous à voter Drawar !!!!! Vive Drawar !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 22:48

Merci Arwen.
Dommage, si la tendance continu, tu ne va pas devenir impératrice. En passant n'oubli pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 22:49

^^ Pauvre Drawar !
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 22:51

VOTEZ DRAWAR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 22:53

Bah vote pour lui Razz T'es Grecque ! Moi avec 3 voix...On m'aime un peu Very Happy Mais Hebrion le sera surement Wink M'enfin voilà Wink On est un bon Trio Wink On s'aidera tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 22:53

Ce n'est pas grave c'est déjà bon que je participe et si je ne m'était pas trompé, j'aurais au moin un vote.

Surtout, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:01

je voudrais voter mais je n'arrive pas à m'inscrire ! on me dit que mon nom d'utilisateur et mon adresse mail son déjà utilisé ! HELP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:05

Désolé ! Peut pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:05

Quand tu choisi ton candidat puis que tu fais voter sa fait ça. Je comprend pas trop.

La malchance est avec moi.pale
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:05

Ta pas besoin d'inscription pour votée...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:10

Euh...Justement c'est le bizarre du zarb XD
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:13

Youpi un vote cheers cheers cheers cheers
Il m'en manque plus que quelques votes pour devenir empereur Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:14

non finalement sa va mais je comprend pas il y a écrit 2 fois les noms des candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:16

Un bug...J'avais mis ce sujet dans Rome...Alors y a du avoir un problème lors de la suppression de l'autre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:17

Un simple bug m'as dit Clopity...
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:18

En même temps nos messages XD
Revenir en haut Aller en bas
Apolline°

Apolline°


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Civilisation : Grecque
Emploi : Collégienne
Loisirs : Guitare électrique et le tennis
Date d'inscription : 26/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:29

Oui je suis d'accord pour que sa soit Hebrion le nouveau empereur grec !^^ Je t'aime mon chérie Hebrion
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:31

^^'' Je fais effet moi ^^'' Mieux que Drawar XD
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! EmptySam 28 Avr - 23:44

je ne vois pas en quoi tu fais effet !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Musique![Donnez votre vote pour votre musique]
» Paolino
» A vous de voter citoyens grecs !
» ANNONCE IMPORTANTE A L'ADRESSE DE TOUT LES CITOYENS GRECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser