Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presidentielles;2eme tour

Aller en bas 
+9
Marcus
Lucius
Clopity*
Kruu
jekyll
arwen1452
Vsophos
amelys
Verres
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui sera notre Président ?
Nicolas Sarkozy
Presidentielles;2eme tour - Page 5 Vote_lcap86%Presidentielles;2eme tour - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Segolene Royal
Presidentielles;2eme tour - Page 5 Vote_lcap14%Presidentielles;2eme tour - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Aucun des deux,Chirac ne voudra pas partir
Presidentielles;2eme tour - Page 5 Vote_lcap0%Presidentielles;2eme tour - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 9:20

Citation :
Ce sera parce que vous y êtes prédestiné, parce que Maman nature vous a crée pour ça. Bien sûr, vous n'aurez pas le choix, et les conditions sociales n'auront rien à y voir (et puis quoi encore ?!)

Je vais faire mon accablé de la vie, diront certains (y a qu'à lire ma signature pour voir ce que je répond à ceux pour qui le pésimisme et le terre-à-terre n'est pas une bonne philosophie) mais là Vsophos, avouons qu'il faut bien tous mourrir un jour et que l'Homme (malgrès que certains s'accrochent à la notion de libre-arbitre) a une destiné toute écrite. Et entre nous, que veux-tu qu'un président aille lutter contre le suicide ? Moi qui ai déjà fait 3 tentatives (pas de commentaires je vous prie) je peux t'assurer que rien ne peut changer le fait que qqun ait envi de se donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:04

Tu as raison Kruu. Personne ne peut empécher que quelqu'un se suicide s'il il en a vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine*

alexandrine*


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Civilisation : romaine
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation, beaux arts, flûte traversiére
Date d'inscription : 21/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:22

Moi je vote Sarkozy car si c'est Ségoléne qui est élu ...
moi je n'irais pas jusqu'a me sucider mais présque.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados.fr
Apolline°

Apolline°


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Civilisation : Grecque
Emploi : Collégienne
Loisirs : Guitare électrique et le tennis
Date d'inscription : 26/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 16:41

Pareil je suis d'accord avec toi ma chère soeur.On vas être gouverné pas quelqu'un qu'on aime trop la misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 12/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:06

[quote="Kruu"]
Citation :
l'Homme (malgrès que certains s'accrochent à la notion de libre-arbitre) a une destiné toute écrite. .

Je ne suis pas du tout d'accord. Je ne pense pas que l'homme ait déjà va vie tracée et que c'est le destin qui fait que tel ou tel meurt ou pas. Je ne crois pas au destin. Pour moi, l'homme peut changer son destin à chaque instant de sa vie. Si on prend un tel choix, cela change une autre option. Si on choisit ca au lieu de ci, ceci ne va pas arriver mais c'est cela qui viendra et infiniment.

Enfin, je fais de la philosophie et là n'est pas le but de ce topic.

Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos candidats, je pense que Sarkozy a plus de chance de passé parce que c'est un "comédien". Sarkozy a une présence scenique, ce que n'a pas du tout Ségolène. Elle est plate (au sens deuxième^^) et n'a aucun charisme. Et cet avantage qu'a Sarkozy peut lui être, mais non seulement lui est, d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 21:21

Bon, petite blagounette :

Villepin et Sarkozy sont dans un bateau, celui-ci coule, qui est sauvé ?




(réponse plus bas)





La France !

Pardon, j'étais obligé de la faire celle-la ^^ xD *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 21:41

Kruu...Si je te trouves je te tue !!! Sarko veut baisser le prix des voitures ECOLO et monter les polluantes ! C'est très bien je dis !!! POurquoi payer plus cher pour préserver l'envirronement et payer peu pour le détruire Sad JE TIENS A LA TERRE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline°

Apolline°


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Civilisation : Grecque
Emploi : Collégienne
Loisirs : Guitare électrique et le tennis
Date d'inscription : 26/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:20

Moi aussi déjà rien qu'à voir quand avril il fait déjà 30°C alors vous imaginez en hiver bientôt noêl on pourra le faire dehors avec un ptit barbecue!^^ Et le sapin qui cligniotera dehors ^^ donc protégeons notre planète
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:43

Attnetion ! Le "charisme" de Sarkozy a un envers comme l'ombre est l'envers de la lumière): la peur ! Et ça cela ne lui sera pas du tout utile pour être élu.

Mais il y a une différence entre ne pas lutter contre le suicide et dire que le suicide c'est dans les gènes. D'ailleurs, on peut lutter contre le suicide dans une certaine mesure. Evidemment il y a toujours des gens qui auront envie de se suicider envers et contre tout. Mais généralement, quand quelqu'un a envie de se suicider, c'est dû a plusieurs facteurs. Par certains côtés, cela révèle un problème dans la société. C'est ce type de problème, un genre particulier de facteurs, auquel un président doit s'attacher pour réduire le suicide. La volonté de suicide est d'ordre psychologique, et la majorité des prédispositions au suicide sont dûes aux conditions de vie (notamment pendant l'enfance). Qu'un jeune qui n'a pas de grave problèmes (maladies, deuil, problèmes graves avec les parents, etc...) ne devrait pas avoir envie de se suicider. Si c'est le cas, c'est peut-être qu'il y a un problème à rechercher ailleurs que dans les gènes ou dans la famille. Et c'est cet ailleurs qui occupe le président.


Mais bon, dans tout les cas, on est en démocratie, le président ne doit pas faire tout tout seul. Mais cela a tendance à être un peu trop le cas en France.

J'ai remarqué une chose: on dit que Sarkozy c'est bien parce qu'il favorise les voitures écolo, et quelqu'un m'a dit hier qu'il n'aimait pas Royal parce qu'elle voulait favoriser les énergies renouvelables au détriment du nucléaire. Or, la situation est la même des deux côtés: la solution écologique n'est pas encore assez développée pour qu'on puisse se passer du nucléaire (qui produit son propre type de pollution, très dangeureuse) ou des voitures conventionelles (très polluantes).

Donc l'argument écolo, il est plutôt neutre (la situation est elle plutôt difficile).

P.S: Et je suis totalement d'accord avec Marcus à propos du destin.

De deux choses l'une: ou il y a un Destin, ou il n'y en a pa. Si il y a un Destin, on ne le connaît et pas et on ne peut rien y changer. Alors autant vivre comme s'il n'y avait pas de Destin. S'il n'y a pas de Destin, raison de plus pour essayer de changer les choses. On est sur Terre, c'est comme ça. Peut-être est-ce un hasard, une erreur, ou le fruit d'une faute ou d'une méchanceté. Mais en même temps, on n'a rien d'autre, alors autant en profiter et agir. Ne dis on pas que "l'important n'est pas de gagner mais de participer ?".


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline°

Apolline°


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Civilisation : Grecque
Emploi : Collégienne
Loisirs : Guitare électrique et le tennis
Date d'inscription : 26/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:44

Oui peut être
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 0:57

Oui mais tous cela reste à réfléchir , pour moi aucun des présidents qui sont au deuxiéme tours ne pourront rien changé à l'avenir car pour moi qui ne supporte pas les fortes chaleures , je crois que je serais obligé de migrer vers le nord car je suis déjà dans le nord en france et je trouve qu'il fait trop chaud mais j'affronte en face ce qui nous tombe dessus , il n'y a pas longtemps on vient de faire en histoire la révolution industrielle et quelqu'un a dit " Donc c'est à cause de ceux de cette époque qui n'ont pas fais attention , ils ont énormément pollué et c'est à nous dans subire les conséquences ?"

Et je trouve qu'il a tout à fait raison et que les adultes devrait arréter de nous embéter en disant" C'est à vous , la nouvelle génération de redresser tout ça" Alors que c'est eux qui nous mette de plus en plus de truc sur le dos et je ne parles pas du nucléaire car il enterre tellement de détritus nucléaire qu'ils savet pas détruire et ils osent dire 'C'est au génération de régler ce probléme" sa méqueurre car nous on va devoir faire tous ce que ils (ceux avant nous ) avait la fléme de faire . J'ai trés peur pour mes futur petits enfant IRL car pour eux sa sera encore pire... Tout celà est désolant
Revenir en haut Aller en bas
Verres

Verres


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Civilisation : Romain
Emploi : Juge
Date d'inscription : 13/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 19:57

Bon voila les elections ne sont pas encore finis mais les medias etranger n'ont pas cette stupide loi qui empeche de diffuser les resultats avant 20h et donc le PS(Segolene Royal) a annoncé aux médias européens qu'ils avaient perdus les elections.
En consequent notre nouveau président de la republique est : Nicolas Sarkozy


Sources: Médias suisses
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 20:14

c'est vrai mais tout n'est pas encore comptabiliser car beaucoup de bureau de grandes villes fermes à 20H
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 20:17

maiis si cela est vrai , je suis trés contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:53

SARKOZY !!!! NOUVEAU PRESIDENT !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:29

les em*** ne font que commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad mais j'espère me tromper ! pour le moment je suis en deuil ! si je ne suis pas du tout ok avec ce président, il est possible que je mette un de mes deux projets a éxécution. Dans les 2 cas, je quitte la France mais pas pour la même durée !
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:39

Cela me semble stupide Arwen.
Et ne criez pas victoire si vite, les législatives sont encore à gagner.
En plus, un président se doit d'être accepté de ses citoyens, sinon comment peut-il faire correctement son travail ? Le but c'est pas "je voulais pas de lui donc je fais tout pour le faire chier" parceque ça empêche la France d'avancer. Enfin moi, ce que j'en dit, c'est que je vous retrouve en 2012 quand j'aurais le droit de vote^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:46

je vois pas en quoi c'est stupide !! Ce sont 2 projets que j'ai depuis longtemps! je dit simplement que si la politique menée par sarko ne me convient, j'avancerais un des 2 projets pour m'aérer la tête, voir comment sa se passe dans les deux pays que je veux voir et peut-être m'engager dans une ONG ! Sa politique pourrait simplement me donner le coup de pouce dont j'ai besoin pour me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:49

Je craignais que ton 1er projet soit d'aller dans un autre pays, et le second de te suicider xD d'où je trouvais cela totalement stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:52

désolé mais je n'ai pas des envies de suicides !!!
J'envisage de m'installer en Espagne ou bien de partir rn Inde pour 1 mois ou 2, dans un hashram (désolé, mais je sais pas comment se s'écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 23:45

Laissons lui sa chance.....j'ai suffisamment parlé de mon antipathie pour lui pour avoir besoin de réitérer mes griefs. Donc, malgré tout ce que je lui reproche, il a été élu par la majorité des Français s'étant donné la peine d'aller voter. En effet, il reste les législatives. Ensuite, en démocratie, le pouvoir ne devrait jamais être concentré ainsi sur un seul homme. En théorie, le président se devrait de travailler en étroite coopération avec un certain nombre de gens et sous le contrôle d'un autre certain nombre de gens. En pratique, ce n'est pas le cas. Mais passons. Oublions momentanément ce qu'il a pui faire ou dire, et ne nous laissons pas prendre par son beau discours. Voyons maintenant ce qu'il va faire.

A son discours, je répndrai ces quelques phrases qui traduisent exactement ma pensée:

"Monsieur Sarkozy, vous avez, nous avons tous, suffisamment parlé au cours de cette campagne. Maintenant, il est temps d'agir. Maintenant, il est temps de voir non ce que vous dites, non ce que vous avez fait, mais ce que vous faites maintenant en tant que président. Les Français vous ont donné leur vote. Ils vous ont accordé leur confiance. Ils vont ont transmis, par le pouvoir du suffrage universel, ce qu'il ont de plus sacré: leur libre arbitre. Ils l'ont fait en conséquence de ce qu'ils pensent être en droit d'attendre de vous. Par conséquent, ne les décevez pas. Ne les tahissez pas. N'oubliez pas que s'il vous ont élu, ce n'est pas pour ce que vous êtes, mais pour ce qu'ils attendent que vous fassiez. Ils ne vous ont pas délegué la totalité de leur pouvoir de réfléxion et de décision. Il ne vous ont pas accordé le droit de choisir ou de décider à leur place. Ils vous ont donné le pouvoir officiel de faire ce qu'ils ont choisi pour la France. Ce qu'ils ont choisi, c'est, non pas vous, mais ce que vous leur avez promis. Ici l'on voit tout l'importance de tenir ses promesses. Ne manquez pas à votre parole, monsieur le président de la République. N'outrepassez pas vos droit, ne bafouez pas la confiance que les Français ont mis en vous. Car, si nous sommes prêts à vous laisser, en vertu du choix de la nation, l'occasion de faire vos preuves, soyez sûr que nous ne manquerons pas de remarquer vos éventuelles fautes.


Soyez sûr que nous vous attendrons au tournant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presidentielles;2eme tour   Presidentielles;2eme tour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presidentielles;2eme tour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: HRP ( Hors Role Playing ) :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser