Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?

Aller en bas 
+11
Onee
MAITRESSEEGYPTE
Clément
César
Caius C +
Fazao
Vsophos
Jero
xaipos
Administrateur
Frankyd13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyLun 26 Mar - 21:49

Question toute bête.
Tout est dans le titre Smile

Je voulais voir vos avis, et je répondrai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyLun 26 Mar - 21:54

Moi ? Oui pardis, je plaisante Wink !
Revenir en haut Aller en bas
xaipos

xaipos


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyLun 26 Mar - 22:02

Perso oui mais ca ne c' est jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyLun 26 Mar - 22:05

Moi oui mais bon je l'ai jamais fait pourtant j'y pense mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyLun 26 Mar - 22:07

Paolino, sans blague ?
Moi je suis actuellement en train d'en créer un, mais il n'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyLun 26 Mar - 22:13

On fait comment pour en créer un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyLun 26 Mar - 22:21

Pour les forums, un certain nombre de sociétés en ligne permettent de créer son propre forum gratuit en 5min (mais après 1h pour en organiser un qui tienne un peu la route).

Pour les sites non-forums, je ne sais pas.

J'ai crée un forum pour un rpg en ligne il n'y a pas trop longtemps.


Le jeu c'est http://fondationjeu.com

Le forum http://le-temple.xooit.fr (déconseillé si vous ne jouez pas au jeu ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Jero

Jero


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Civilisation : Egyptien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyLun 26 Mar - 22:47

Ha fondation jeu, j'y ai joué mais je comprenais rien alors j'ai arrêté Razz

Mais sinon pour faire un site comme par exemple Antiquity-Evolution, on fait comment, tu dois savoir Paolino puisque tu en as fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 0:05

Créer un site web est totalement fait de programmation, on écrit des lignes et des lignes de codes, selon plusieurs langages ( moi j'utilise le PHP, le seul à ma connaissance pour ce genre de site ), il y a des sites ou l'on peut apprendre ce genre de langages, mais ne désespèrez pas, je sais que les gens vous disent :

Citation :
C'est impossible mon vieux, arrête de fumer la moquette !

Mais faux, je conteste, après plusieurs essais, des ratés, ma première réussite, ce jeu, et pourtant j'apprend à coder que depuis... 5 mois maximum, eh oui ! Alors, bonne chance aux futurs webmasters.
Revenir en haut Aller en bas
xaipos

xaipos


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 0:32

Le code c' est pas le plus dur, le plus dur c' est de garder une idée inchangé du jeu pendant les mois que prendront sa construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 0:36

Euh, je tenez un screen d'une partie rien que pour vous donner faim et soif : ( je peux photographier qu'une partie, il y en a 8 fois ça au moin juste pour ça )

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Faimma8
Revenir en haut Aller en bas
xaipos

xaipos


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 1:04

Sachant que les lignes 3 et 4 veulent dire qu' on a soif quand on boit pas ^^



Quoi que toute la page dit ca en fait mdr



A si, je crois que ca dit aussi que "vous avez soif" doit être écrit en bleu.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 4:09

Qu...qu... quoiiii? Vsophos, c'est toi le boss de fondationjeu? Je suis dessus depuis qqs mois! Indépentant niv.2 Fazao!! Personnellement, avec un ami, nous sommes en train de créer notre propre jeu en ligne, dont le forum exite déja. Pour précision, le forum et le site sont inspirés d'un livre... qui n'existe pas encore, et que j'écris. Au début, j'ai voulu écrire le livre, mais mes idées n'étaient pas au clair. Alors pour les mettre au net, j'ai créé le forum. Je ne sais aps si j'ai le droit de mettre l'adresse ici... si oui je le ferai.



<BLOCKQUOTE id=451419ac> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 16:23

Non je ne suis pas l'ADMIN (avec des majuscules, un peu de respect) de fondation^^


Je suis juste l'admin d'une forum d'une confrérie qui sera créée dans un mois sur fondation.


Un conseil au futurs et anciens joueurs: le jeu paraît au début difficile et sans trop d'intérêt. Mais si vous vous accrochez, au bout d'environ deux semaines ça sera mieux, 3 encore mieux, 5 encore encore mieux, et ensuite de mieux en mieux assez rapidement. Car le jeu est infiniment plus complexe, plus intéressant et plus mystérieux qu'il n'y paraît à première vue.
Par exemple, quand j'ai connu ce jeu, je jouait à trois autres jeu en ligne. Au début fondation était le quatrième, l'accessoire, le moins important, celui auquel j'accordai le moins d'importance, où je me connectai après tous les autres et ne restait pas longtemps.

Au bout d'un mois, il était de loin le jeu le plus important des quatres et j'y passais plus de temps que tous les autres jeux réunis.


Autre conseil: allez sur les forums. Il sont accessibles dans la page "liens". Vous y trouverez énormément d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 18:31

Moi pour tout dire, j'ai recontré Paolino sur le site où j'appronfondissais mes connaissances en PHP.
Le "bazar" que vous a montré Paolino n'est en fait qu'une suite de variable très bien ordonnées et très facile à déchiffrer si on connait le langage.
Mais il ne suffit pas de PHP pour faire les sites ^^
Il faut le XHTML, CSS, PHP, MySQL et même Javascript si vous voulez ^^
J'ai appris qu'avec un autre langage, totalement différent (je crois que c'est ruby), on peut tout faire, même des sites webs.
Enfin, les langages que j'ai cités plus haut sont plus appropriés Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Caius C +




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 27/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 18:35

Moi oui , mais jsais pas quel site et comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 23:37

Oui j'y pense encore et toujours^^
Mais le PHP j'y comprend pas trop en faite il faudrait que l'on m'apprenne^^ et seulement à ce moment là je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMar 27 Mar - 23:40

Oui Frankyd je connais le Ruby. Il es tutilisé apr exemple par RPG maker XP pour créer des A-MMORPG.
Bon, puisque personne ne me dit rien, je mets quad même l'adresse de mon forum RPG: http://echtelion-rpg.kanak.fr Voilà vous savez tout. L'ambiance est médiéval-fantastique, avec plusieurs aspects; RPG, gestion, stratégie. PAr contre vous pardonnerez le "bordel", car le forum es tencore plus ou moins en construction, faute de temps et de PERSONNEL COMPETENT. Pour toutes infos...
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMer 28 Mar - 0:12

J'irais faire un tour. Si après ça me plait je te proposerais surement mon aide pour réorganniser^^ enfin si tu veux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fazao

Fazao


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMer 28 Mar - 3:24

Tous les bras sont les bienvenus, pour faire de mon forum une référence en la matière...et après.... gyahahahahah... Bon d'accord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptyMer 28 Mar - 20:03

Si vous voulez voir le mien, c'est Dynastia, il se trouve ici: http://membres.multimania.fr/aucunda222
Il est encore en version bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptySam 31 Mar - 20:05

Paølinø a écrit:
Créer un site web est totalement fait de programmation, on écrit des lignes et des lignes de codes, selon plusieurs langages ( moi j'utilise le PHP, le seul à ma connaissance pour ce genre de site ), il y a des sites ou l'on peut apprendre ce genre de langages, mais ne désespèrez pas, je sais que les gens vous disent :

Paolino, aurai tu l'adresse d'un site qui permet d'apprendre ce language et comment créé un site web s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptySam 31 Mar - 20:16

Je vais vous donner celui avec lequel j'ai réussi à créer ce jeu ( sans aucune autre aide que ce site ), ce sera long a apprendre mais avec un résultat flagrant :

Le site du Zér0
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptySam 31 Mar - 22:12

Ta mit combien de temps pour assimiler toute les informations du sites ?
Existe t-il des serveurs gratuit ?


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSEEGYPTE

MAITRESSEEGYPTE


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 43
Civilisation : Égyptienne
Loisirs : Égypte,lecture, musique, collection d'image de moto, chatton, mes sites LE NAVIRE lol
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? EmptySam 31 Mar - 22:15

C'est une tres bonne kestion ca Clément!! LOl Et puis de mon bord pour essayer de faire ma signture elle me donne du fil a retorde mais bon. Je reste optimiste!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://navire.keuf.net
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?   Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà songé à créer un site web ou un jeu en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous choisi votre civilisation?
» Comment avez vous connu Antiquity Evolution ?
» bonjour, jouez vous a d'autre jeux ????
» VOUS VENEZ D'OU??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: HRP ( Hors Role Playing ) :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser