Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty
MessageSujet: De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...   De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... EmptyMer 28 Mar - 21:57

Et je constate plusieurs choses, amis romains.
Avec tout le respect que je vous doit, ô Lucius, je me permet de dire ces phrases.
Ne voyez vous pas que depuis quelques temps, vous êtes sous l'emprise d'un nouvel empereur, qui ne donne aucune liberté, pas de vote, la monarchie absolue ?
Ne voyez vous pas, une différence entre l'ancien empire et celui-ci ?
Tout est dit dans cet extrait d'un philosophe réputé de notre empire :

"Rome est en proie à un traitre qui s'approprie le pouvoir pendant le moment cruciale de sa construction. Alors que l' empereur Niconoss semblait en bonne voie de laisser au peuple une liberté partielle et que leur régime semblait en bonne voie de devenir un régime parlementaire et constitutionnelle, il fut déchu par un homme dont la seule passion est le pouvoir. Un homme tel ne peut rester gouverner un empire qu' on sait déjà puissant militairement."

Je n'ai qu'une chose à dire, en homme de guerre que je suis, c'est par la force, que l'on rétablie une situation tel qu'elle.

A vous de voir, citoyens romains.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Civilisation : romain
Emploi : propréteur
Date d'inscription : 22/03/2007

De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty
MessageSujet: Re: De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...   De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... EmptyMer 28 Mar - 22:03

et oui tu a raison franky,
tout les citoyens romains qui viennent sur le forum ont déja lut le message de ce philosophe et on compte déja une vingtaine de personne se révoltant
c'est audacieux de la part d'un général grec de venir dire cela devant le tyran lucius. nikonoss et césar se souviendront surement que tu leur donne raison

malheureusement ses amis proches et les romains qui ne viennent pas sur le forum ne se rendent pas compte de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty
MessageSujet: Re: De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...   De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... EmptyMer 28 Mar - 22:06

Il vaut mieut donner la raison à des romains plutôt que de penser entre grecs.
Si lucius s'en prend à la grèce, il ne pourra qu'y perdre.
Ave.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Civilisation : Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty
MessageSujet: Re: De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...   De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... EmptyJeu 29 Mar - 1:14

Moi Caius Julius Caesar vous remercie de dire ouvertement devant notre actuel Empereur tout ce que vos philosophes Grecs pensent de lui et par conséquent de la situation actuelle.
En espérant que nos liens diplomatiques s'affineront.

Sincèrement, Caius Julius Caesar!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 23/03/2007

De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty
MessageSujet: Re: De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...   De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... EmptyJeu 29 Mar - 8:27

HRP : Je ne vois déjà pas comment cette peut dire cela à rome alors qu'elle est en grece et mériterais d'être censuré par les modos, mais je laisserais ainsi.

RP :

Cela me fais bien rire ! Je propose de nombreuse choses qui diminueront mon pouvoir et je me fais traiter de despote (je rappel qu'un empereur à tout pouvoir).
En outre, je pense que ce grec n'est pas à rome actuellement et qu'il ne connait pas suffisament la situation pour parler.
J'en référerais à vostre empereur afin qu'il sache que vous parlez presque pour le peuple grec alors que vous n'en avez point la fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty
MessageSujet: Re: De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...   De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... EmptyJeu 29 Mar - 18:09

Hrp : ce monsieur est belle est bien a rome ou au moins dans l' empire
romain vu qu' il est venu dans l' ambassade qui est le lieu pour les
etrangers.



Rp:



Sieur Frankyd13 je vous remercie de votre soutient
sachez que le denouement est proche et que tous les romains qui viendront s" ajouter a la manif maintenant seront les bienvenue

Peuple romain depecher vous rejoingnez les rangs de la revolution
Vive l' empire romain
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
Frankyd13

Frankyd13


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Civilisation : Grec
Emploi : Modérateur - Citoyen - Questeur Militaire (édile)
Date d'inscription : 23/03/2007

De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty
MessageSujet: Re: De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...   De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... EmptyJeu 29 Mar - 19:27

Rp: Je pense, et je dit, non pas pour mon empire, mais pour moi même.
Je ne prend pas la paroe de l'empire grec en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty
MessageSujet: Re: De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...   De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De ma place extérieur, je regarde l'empire de Rome, et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie sociale a Rome
» Sur la place centrale
» Grande Place
» Rome,une ville => Un Empire
» Les pires ennemis de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Romain :: Les Frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser