Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!

Aller en bas 
+8
Ophélie
Verres
Apolline°
arwen1452
Kruu
Hebrion
Drawar
Clopity*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui comme sucesseur à Paolino ?
---> Drawar
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Hebrion
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_lcap57%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
---> Hebrion
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Drawar
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_lcap17%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
-Clopity
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_lcap26%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
---> Clopity (Déjà Empereur pour le moment)
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:45

sa doit être par rapport au vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:46

^^'' Certains ne pensent-ils que à la beauté et gentillesse face au programme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:51

??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:15

Mode décryptage ON:(si je comprend bien)



^^ Certains ne prefèrent-ils pas la gentillesse et la beauté plutot qu'un programme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:01

Il y a que deux votes de différence et si j'avais fait plus attention seulement un vote, donc Clopity*, arrête de faire le clown .

L'important c'est de participer.

Il faut savoir reste humble devant la défaite et de toute façon je vais gagner le troisième place, une belle médaille de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Verres

Verres


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Civilisation : Romain
Emploi : Juge
Date d'inscription : 13/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:15

Un scribe arrive :

Citation :
Oyé Candidats,
En tant que Juge de l'Empire Romain et Membre du Sénat,j'aimerais savoir votre programmes vis-a-vis des autres Empires

Bien a vous

Verres
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:29

Nos programme sont à la première page, pour la diplomatie en vers les autres. Voici mon programe sommaire en diplomatie:

Premièrement, je vous drais qu'il au moin 2 ambassadeurs par empire, mais je préfairais 3(2 ambassadeur sous la direction d'un ambassadeur chef pour chaque empire)

Deuxièment, je veux renforcer nos relations diplomatiques avec les autres empires, en signant avec chaques empires des traiters de paix et autre, aussi de la manière à gerer les évenements international.

En conclusion mon programme est simple pour la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Civilisation : grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 6:21

Voila voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:26

Citation :
Premièrement, je vous drais qu'il au moin 2 ambassadeurs par empire, mais je préfairais 3(2 ambassadeur sous la direction d'un ambassadeur chef pour chaque empire)

Donc moi je vire si j'ai bien comprit ? xD Sad

=> petit calcul vite fait : ça nous ferait donc 6 ambassadeurs ?!

Kruu prit une plume et écrivit une courte réponse à Verres

Citation :
Ave Verres,
Nous, Chambellan Kruu, encore en fonction, vous indiquons que la diplomatie reste toujours la même le temps du vote, sâchez que suite aux élections, si l'empereur élu garde le poste d'un Chambellan au gouvernement, ce sera toujours cette personne qui dirigera la politique extérieure et avec qui il faudra traité, en complicité avec les ambassadeurs qu'elle dirige, et en accord avec le gouvernement grec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:46

Kruu...Ne stresse pas j'ai tout prévu avec Drawar et Hebrion Wink Il y aura une séparation des pouvoirs !!!

Chacun de nous veut même un gouvernement complet !

Et puis ils savent aussi que si il font leur ^^'' Excusez du terme : Führer du 1er siècle avant Jésus-Christ...Ils savent ce que les attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline°

Apolline°


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Civilisation : Grecque
Emploi : Collégienne
Loisirs : Guitare électrique et le tennis
Date d'inscription : 26/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:03

Moi je dit voté pour mon mari il sera le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:23

^^'' Méchante ^^'' C'est de l'anti-politique XD
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:34

t'as pas trop tord
elle ne s'y connait vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:59

Un pigeon arriva en provenance de Pompéï.

Citation :
Mes chers amis, j'ai réfléchi pendant mon voyage et c'est avec beaucoup de regret que je vous annonce que si je ne suis pas élu, je resterais ambassadeur à Rome. J'aimerais bien devenir questeur militaire, mais je dois finir ce que j'ai commencer.


Drawar
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:13

Drawar...T'as encore des chances...Et puis avec Hebrion on a prévu de séparer direct les pouvoirs au début ensemble Wink Et de mettre d'autres personnes pour finir le gouvernement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apolline°

Apolline°


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Civilisation : Grecque
Emploi : Collégienne
Loisirs : Guitare électrique et le tennis
Date d'inscription : 26/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:57

merci ma chère mère mais celà s'appeller de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:09

Mais je sais ne le prenait pas mal , je n'ai jamais voulus t'offençer
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:13

Un autre pigeon arriva.

Citation :
Je le sais, mais il faut rester réaliste. Une loi grec interdit de cumuler des postes donc si je ne suis pas empereur, je vais rester ambassadeur. Désolé, mais ma décision est prise et presque écrit dans la pierre.


Drawar
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:36

Bien...On ne sera donc que 2 pour séparer les pouvoirs au début ? ^^'' Toute façon c'est Hebrion qui fera son gouvernement Wink Enfin s'il est élu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:47

Vsophos s'était hâté sur le lieu du vote dès le moment qu'il eût appris la sinistre nouvelle. Il se laissa à peine le temps de reprendre son souffle (il avait dû finir les derniers kilomètres à pied et en courant) et prit la parole.

Citoyens, il reste des points importants que je ne comprend pas. Premièrement, Clopity, puisque tu te veux défenseur de la démocratie, pourquoi n'as-tu pas autorisé la candidature libre, qui aurais permis à chacun de se présenter s'il le voulait. Proposer soi-même un nombre limité de candidatures exclusives, ce la s'apparente à une forme de dictature déguisée. prends garde.

Ensuite, je constate que l'on organise déjà les élections alors qu'il n'y a qu'une vingtaine de citoyens à l'Ecclesia, et ce pour plus de cinq cents habitants en Grèce ! Cela me paraît peu.

Troisièmement, nombre des choses que vous proposer dans vos programmes, comme un système de gouvernement (proposé par Xaipos et commenté par moi), la séparation et le contrôle des pouvoirs ou les échanges intensifiés avec les autres royaumes, ont déjà été proposées depuis longtemps. Presque aucune n'a suscité la moindre attention, aussi bien de la aprt des actuels candidats que du reste de la population.
J'espère que celui qui sera élu saura se montrer plus attentif.

Il semble donc que je ne puisse être candidat.Tant mieux, le poste ne m'intéresse guère. Je souhaiterais simplement être proche conseiller du futur empereur afin de l'assister de mes avis. Et, malgré que je ne sois pas candidat, je souhaiterais également vous faire quelques proposition, à intégrer à votre programme:

-Créer un ensemble de lois qui seraient approuvées directement par vote par l'ensemble des citoyens. Créer également un texte qui permette de contrôler les lois. Il s'agit, en somme, des projets de textes de loi et de Supranomicon proposés respectivement par Xaipos et moi-même.
-Une autre idée du grand Xaipos: le commerce. Un commerce plus développé avec le reste du monde. J'ajouterais même, non seulement des échanges commerciaux, mais également des échanges culturels et intellectuels, échange de savoir, d'art et de citoyens.
- Créer un système judiciare élaborer pour bien rendre la justice et contrôler les pouvoirs, et placer les troupes d'ordre et d'enquête sous l'autorité des pouvoirs judicaires (voir ma proposition de système judiciaire affichée dans le Palais de l'Empereur).
- Développer le mécènat, favoriser la science et la philosophie, et, surtout, étendre l'éducation à l'ensemble des citoyens dès le plus jeune âge.
-Limiter au maximum les pouvoirs des dirrihgeants: séparation et contrôle des pouvoirs, mandat unique, limites aux réelections à un même poste, davantage de pouvoir direct confié à l'Ecclesia elle-même (notamment le vote des lois et les déclarations de guerre).
-Assurer une participation plus partagée et diversifiée à l'exercice du pouvoir en plaçant de simples citoyens à des postes importants, grâce à des procédés de libres vote et de tirage au sort.
-Préférer confier un pouvoir à un comité ou à une assemblée de plusieurs personne plutôt qu'à un seul homme.
-Toujours limiter les mandats, interdire les élections à vie.

Et, de grâce, réorganisez les élections en permettant à tout membre de l'Ecclesia de se présenter. il n'est pas normal que nos citoyens en soient réduits à un "choix du moins inaccpetable".
Je pense que cela suffit pour l'instant.

Citoyens, Candidats, Intendant, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Civilisation : égyptien
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:32

Amelys applaudit

Je trouve que vous avez trés bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:34

Salut Vsophos, il est vrai que si il aurait eu le choix des candidat libre, sa aurait été mieux, mais les deux autres mon dit qu'il fallait garder le secret sur la mort de Paolino. En plus il semblerait qu'il aurait trois votes non grec. C'est sûr que j'aimerais qu'on refait les élections avec un autre moyen de vote que j'ai proposé en conversation son msn et avec des candidature libre. À dire je m'était présenter vu qu'il avait que deux cadidat, je voulais offrire un troisième choix.

Bon cher empereur, je pense qu'il serait sage de refaire les élections avec une période de deux ou trois pour se présenter et présenter son programme.

Et je ne me représenterais pas, merci à ma femme qui a cru en moi et au deux autres.

Voilà je vais me consacrer pleinement à ma carrière d'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:36

Mais pourquoi tenir secrète la mort de l'empereur ? cela nous concerne tous, non ?

Et puis, une fois la nouvelle annoncée, rien n'empêche de faire des candidatures libres.

Parce qu'un tel concile à trois, cela fait un peu triangle de dictateurs qui décident seuls et en secret de l'avenir du pays.

Je sais que vous êtes pour la dméocratie, c'est pour cela que j'ai fait remarquer ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
arwen1452

arwen1452


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Civilisation : grecque
Loisirs : lecture, dessin et jeux PC
Date d'inscription : 23/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:38

de rien, dommage que tu ne veuille pas de représenter mais je te soutient quoique tu fasse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:40

J'en ai aucune idée. Il faut posé la questions aux autres.

Merci Vsophos pour vos propos qui ont éclairés mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Musique![Donnez votre vote pour votre musique]
» Paolino
» A vous de voter citoyens grecs !
» ANNONCE IMPORTANTE A L'ADRESSE DE TOUT LES CITOYENS GRECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser