Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!

Aller en bas 
+8
Ophélie
Verres
Apolline°
arwen1452
Kruu
Hebrion
Drawar
Clopity*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui comme sucesseur à Paolino ?
---> Drawar
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Hebrion
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_lcap57%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
---> Hebrion
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Drawar
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_lcap17%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
---> Clopity (Déjà Empereur pour le moment)
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_lcap0%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Clopity
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_lcap26%Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niconoss Ier

Niconoss Ier


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Civilisation : Empire Romain
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 21/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:44

Rome ne dira qu' une chose



La grece doit faire des elections libre avec des candidats qui se
seront presenté, la grece est une democratie et c' est la seul facon de
gouverner afin de garder des relations avec nous romains.

J' annonce aussi qu' apres avoir parler a Kruu nous avons commencer a
ecrire un traité a la curie nous en ferons part une fois qu' il sera
fini et vous pourrez y ajouté vos causes.

Afin de conclure ceci, il faut que vous soyez et restez une democratie,
je soutient donc amplement Vsophos dans la quete d' election libre et
aussi si il se presente a cette election.



Cordialement Niconoss Ier
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution.1fr1.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:18

Je comprends ta colère Vsophos...Mais j'ai discuté avec Paolino avant sa mort...Mais Paolino a voulu que JE choisisses des candidats...Et j'ai faits a avec un ami encore alors soit d'un côté ontent que j'ai pris des décisions avec quelqu'un...

Je vais réfléchir plus rd j'ai déjà assez de problèmes IRL avec une amie qui veut se foutre une balle dans la tête alors merci de garder le calme !!!

L'empereur parlera demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:47

J'annonce que je retire officielement ma candidature à cette élections et je réclame des élections libre à partir de maintenant.

Et je me retire de la vie politique.
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:08

Drawar, tu te retire de la politique mais gardes-tu ton poste d'ambassadeur ? Tu as de l'ambission et il serait dommage de la perdre pour le gouvernement grec.
En ce qui concerne les élections réservées aux grecs citoyens, je rappel qu'il y a un forum qui le permet : http://palaisgrec.frbb.net/ (inactif pour le moment à cause du deuil, mais si les élections y sont je le remet en activité).
De plus Vsophos a bien parlé, il est vrai qu'il serait plus convenable de faire des élections libres, même si notre feu ex-empereur l'a voulu tel qu'il est, ce suffrage n'est pas correct constitutionellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:27

Hier soir moi, Hebrion et Drawar avons parlé. Il est vrai que un vote libre aurait dû être fait...Mais selon les demandes de Paolino avant sa mort il m'a demandé de choisir...Al a base moi-même ! J'ai préféré réfléchir avec un ami.

Hebrion étant en tête avec 12 voix...Il sera Empereur. Il se prononcera. Je lui passerait le grade...Après il parlera...J'ai des problèmes IRL qui viennent d'arriver très vite en quelques heures hier soir...Alors je suis épuisé...Merci...Je me suis couché très tard à cause du probème IRL + RP (Le jeu)...

Voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:32

Félicitations à Hebrion ! Et vive la démocratie grecque ! Vive la Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:37

Cool Félicitation Hébrion Cool

Pour tout problème, contacter Hébrion.
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:14

Kruu, je garde mon poste d'ambassadeur, je voulais juste dire que je laisse l'autre s'occuper de la politique, moi je vais m'occuper de la diplomatie chez les romains.
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:57

Tout d'abord je remercie ceux et celle qui ont voté pour moi même si pour certains c'est élection ne sont pas valable.

Pour cette raison je demande à tous ceux et celles qui sont mécontents de
bien vouloir me contacter par missive privée, je ferais de mon mieux
pour régler toute cette histoire...

De plus je tiens a annoncé que Vsophos sera comme il l'a demandé mon
Conseiller.Il m'aidera a mettre en place un nouveau Gouvernement et
lorsque la partie la plus importante sera faite de nouvelle élection
cette fois ci ouverte a tous seront lancée...

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nirgal

Nirgal


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 13/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:49

Félicitations mon cousin pour ton éléction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:14

[HRP] Désolé pour ton amie. [/HRP]

Mais là il y a un problème...je ne me souviens pas d'avoir voté...ce qui signifie qu'on a pas pris la peine de vérifier si un nombre suffisant de citoyens avaient votés...

Et je maintiens ma position vis-à-vis de ces elections.
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:00

Sa fait plaisirs d'être écouté...j'ai pourtant bien dit que de nouvelles elections auraient lieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 10:24

Shocked Encore ? Mouai d'accord pour élection libre mais attend un peu aussi...C'est bien tôt ! Faut stabiliser un peu l'empire Empereur ! Si on part dans ce sens on aura un pzu du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:56

Stabiliser le gouvernement sur la base d'elections non valides ?

Nous pouvons patienter le temps de réorganiser de nouvelles elcections ! Cela nous demandera moins d'une semaine !

Nous nous sommes passés d'administration organisé plus d'un mois, nous pouvons patienter encore une semaine ou deux. Puisqu'ensuite il n'y aura plus jamais d'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 9:35

Neutral Merci Hebrion d'avoir pris ma place...Je comprends pourquoi tu piques une crise de nerfs...Désolé mais vous en faites trop ! Vous ne respectez pas la parole de Paolino ! Si les Romains et Egyptiens savent et ça et surtout leur Empereur ou Pharaon ils nous ne feront jamais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:33

La parole de Paolino ? Il n'a jamais écouté les notres. Il t'a demandé de choisr, pas vrai ? Et tu as décidé de faire une election démocratique, non ? Et bah alors, où est le problème ? De ce côté là, je t'aide.

Et puis réfléchissez. Si les elections sont nulles, Hebrion n'est pas empereur. S'il n'est pas empereur, il n'a pas davantage de pouvoir que n'importe quel citoyen. Et s'il n'a pas davantage de pouvoir que n'importe quel citoyen, de quel droit peut-il faire réorganiser des elections ? Cette réorganisation, c'est à l'Ecclesia et à l'Ecclesia seule d'en décider, personne d'autre n'y a droit. Que faut-il donc faire ? Consulter l'Ecclesia. Ai-je fait autre chose ? Mon comportement est il autre chose que cohérent et logique ? Avez vous réellement une raison, pouvez sincèrement dire , après réflexion , que j'ai agi inconséquemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:05

Very Happy Hebrion a le titre d'Empereur Very Happy Je lui ais passé déjà ce titre Very Happy

Ensuite tu ne respectes plus la parole en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:24

Vous voulez pas cesser de vous châmailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:50

Tu organise des éléctions douteuses et ensuite tu donne direct le
pouvoir à Hebrion ? Dis-le tout de suite si tu veux être dictateur.



En réalité cette accusation est totalement fausse. Simplement, je
voulais te montrer combien il est facile d'accuser quelqu'un d'être
avide de pouvoir sans preuves. En espérant que tu ne reproduises plus
cette erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!   Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paolino ---> Mort [Sucesseur Vote pour Grecs !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic de la Musique![Donnez votre vote pour votre musique]
» Paolino
» A vous de voter citoyens grecs !
» ANNONCE IMPORTANTE A L'ADRESSE DE TOUT LES CITOYENS GRECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser