Forum Officiel d'Antiquity Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel d'Antiquity Evolution

Forum Officiel d'Antiquity Evolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le jeuLe jeu  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles élections

Aller en bas 
+4
Drawar
Hebrion
Apolline°
Vsophos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il réorganiser de nouvelles élections pour l'Empereur ?
Oui
Nouvelles élections Vote_lcap82%Nouvelles élections Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Non
Nouvelles élections Vote_lcap18%Nouvelles élections Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Nouvelles élections Vote_lcap0%Nouvelles élections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyLun 30 Avr - 22:19

Amis grecs, citoyens, membres de l'Ecclesia, fruit de notre sang, fleur de notre chair, couronnement de notre nation, tu as été bafouée.

J'en appelle donc a ton jugement: on ne t'a laissé le choix, pour élire celui qui présidera à ta destinée, qu'entre trois candidats imposés sans légitimité.

Je serais concis.

Un empereur a été élu, mais le mode d'election n'était pas conforme à la démocratie. Tous les citoyens de l'Ecclesia, pourtant peu nombreux, n'avaient pas voté et, surtout, les candidats ont été imposés, ce qui est un non-sens.

Je te pose donc, Ô toi notre mère, Ô toi gloire de nos pères, Ô toi délice de nos yeux, Ô toi Nation Grecque, cette question:
Ces élections doivent-elles être remises en cause ?

Citoyens, représentants de la nation, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline°

Apolline°


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Civilisation : Grecque
Emploi : Collégienne
Loisirs : Guitare électrique et le tennis
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyLun 30 Avr - 22:28

Oui il le faut mais tout canditats et librent de se présenter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyLun 30 Avr - 22:51

Bien sûr. C'est le sens même de cette réorganisation.

Alors voilà: votez. Une fois que le nombre de vote sera égal à la totalité des membres de l'Ecclesia, on agira en conséquence, en fonction du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline°

Apolline°


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Civilisation : Grecque
Emploi : Collégienne
Loisirs : Guitare électrique et le tennis
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyLun 30 Avr - 22:56

Je ne sais pas j'hésite à me présenter ou voter pour mon mari qui avant à faillit être le nouvel empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyLun 30 Avr - 23:52

Je vote pour de nouvelle élection je n'ai pas envi de passer pour un
tyran que je ne suis pas...et après les nouvelles élections ne comptez
pas trop me revoir dans la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 2:22

Je suis en faveur de nouvelle élection et libre pour tout grec homme et femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 9:38

[hrp] les élections faudra les faire sur le forum que j'ai créé pour être sûr qu'il n'y ait pas de votes étrangers car je soupçonne qu'il y en ai eu lors des premières élections [/hrp]

Je vote POUR de nouvelles élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 10:26

Shocked Attendez !!!

On vient à peine de nommer un Empereur qu'il doit déjà partir ? Moi je le suis resté 5 jours bon c'était en situation critique !!!

Mais faut que l'Empereur stabilise un peu l'Empire non avant de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion

Hebrion


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Civilisation : Grèce
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 11:06

Laisse Clopity apparament Vsophos n'as pas lu mon message ou je disais que je ferais de nouvelles élections...
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 11:12

Ouai je te comprends bien...Attends on s'est fait chié toi, Drawar et moi pour en arriver là ? Mais j'aurais dû alors gardé mon titre...Comme ça t'aurait pas de problème...Pffff...Des heures ont a parlé ensemble pour ça ^^'' Punaise !*

EDIT : On a compris Vsophos que tu veux être le Chef !!! T'as ton fan club c'est good !!! Tu sais foutre la merde ou tout allais bien...Arrow Je sors d'ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nirgal

Nirgal


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 12:35

Le fait est que les éléctions ont été lancées sans donner le choix parmis tout les candidats réellements possibles, Vsophos etait un des candidats les plus sérieux vu de son anciennetée et de de son activitée mais il n'a pas été désigné, tout comme Kruu par exemple pour des raisons qui peuvent paraitre suspectes.

Puisque Hébrion s'est lui meme proposé de faire de nouvelles éléctions, Il n'y a pas à avoir de telles réactions.
Je suis pour de nouvelles éléctions.

Par contre je propose de régler le sujet de l'éléction de l'empereur au plus vite en limitant dans le temps les temps de votes à 2 ou 3 jours, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser ce sujet trainer. Tout ceux qui n'auront pas votés dans cette limite pourront etre comptés comme blanc, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 13:11

Je suis pas contre des élections nouvelles, mais quand même maître Vsophos il y a bien de l'abbu, nous aurions pu attendre une mise en place des bases avant de faire cette polémique destabilisante. Mais bon, puisqu'il en est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 13:35

-_-'' Vous cassez tout quand même ! J'ai respecté la parole de Paolino et VOUS vous voulez la trahir ! Il m'a demande de choisir moi même ! Et je l'ai fait encore avec un ami !!!

Normalement Hebrion ne devrait pas en refaire ! On a compris que certains profitent de l'occasion car ils ont soif de pouvoir !!!! Et l'ancienneté n'a rien à voir !!! Au contraire avec mon ami on a regardé les points attribué selon l'ancienneté aussi...On a vu que certains restaient avec 7pts de connaissance et nu peu de force depuis 1 mois et demi...Bref on a tout regardé !!!

-_-'' Maintenant je comprends que Hebrion veuille refaire des élections...Vous voyez pas comme vous l'énervez ?

Il viens à peine d'être élu et voilà votre réaction ? Digne des Grecs ? Non !!! Quelle honte nous devons être envers nos amis Romains et Egyptiens ! Ils sont encore mieux éduqués !!! Evil or Very Mad Oui...J'avoue que là les Romains sont mieux éduqués ainsi que pour les Egyptiens que nous !!!

Vous voulez pas respectez la parole de Paolino...Je comprends pas...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 14:07

Clopity arrête de tout tramatiser, si tu n'es pas content tu as le droit de le dire, mais arrête de dire que le ciel va nous tomber sur la tête, sa devient ennuyant.

Surveille ton langage, on ne veut pas le savoir quand tu va à la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 14:28

Shocked ? Désolé je dis que de la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 14:58

Drawar a raison, attention à votre langage citoyen. En Grèce on s'exprime librement mais correctement, est-ce donc là un des candidats au poste d'Empereur que nous avions ? Vous qui trouvez une dictature plus éducative que nous allez donc vivre en Egypte ! Et cessez donc de vous ratachez aux dernières paroles d'un mourant qui n'avaient rien de démocratique.

EDIT : il dure combien de temps ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 16:06

Kruu !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMar 1 Mai - 23:22

Clopity, je vois qu'il y a un malentendu entre nous, je vais donc le
régler. Premièrement, il est inutile d'être grossier, et si tu a des
calomnies a lancer sur mon compte, autant avoir le courage de prononcer
me désigner à voix hautre.



Je suis entré dans la vie politique avant toi. J'ai été très actif dès
mon arrivée, et je le suis toujours aujourd'hui. J'ai été le premier a
lancer bon nombre d'idées sur le gouvernement, les lois, la société, la
science. Je pense être l'un des contributeurs les plus importants de la
nation.



Ensuite, ma valeur de connaissance n'a rien à voir avec l'activité. Toi
qui vient régulièrement ici, tu devrais savoir que l'essentiel de la
nation réside dans ce lieu de débat et non simplement à la vigne ou à
la carrière. Je mange des raisins si je veux, je ne vois absolument pas
en quoi ça a quelque chose à voir avec mon implication. En terme de
quantité, je suis à moi seul l'auteur de près du dixième des
publications, sans parler des nouvelles idées proposées. En terme de
qualité, je vous laisse juger. Je suis le fondateur de l'une des trois
seules organisation indépendantes au monde. Sur quels critères as tu
donc fondé ton jugement ? Demande à n'importe quel membre de
l'Ecclesia: sans moi, le monde grec eût été différent. Je ne le dis pas
par vantardise, simplement parce que j'estime avoir fourni ici une
quantité de travail assez appréciable.

Tu dis avoir tout regardé, mais il me semble que tu oublies les quatre cent quarant deux publications diverses dont je suis l'auteur. Que tu oublies le temps, les efforts, les idées que j'ai dépensé ici. Et tout cela en vain ? Tout cela pour rien ? Aurais-je mieux fait de rester chez moi à manger des raisinssans participer en rien au monde ? Quant à l'ancienneté, je pense que tu n'est pas en position de me donner des leçons. Si je suis si faible, si j'ai si peu de connaissance, n'est-ce pas parce que je passe plus de temps à aider à construire la nation grecque qu'à me goinfrer de mets coûteux ? En quoi n'aurai-je pas le droit de gérer mes finances comme je l'entends, de préférer économiser une certaine somme avant de me lancer dans un commerce ? En quoi ma participation ici est-elle négligeable ?

Tu dis que je veux le pouvoir. Je t'explique. Je l'ai déjà dit, j'étais là avant toi. A un moment, j'étais quasiment le seul à faire autre chose que bavarder ici, avec Xaipos et l'empereur. J'ai été le premier à lui proposer l'idée de démocratie ! l'Empereur me voyait d'un très bon oeil, Xaipos, le plus haut magistrat après l'empereur et conseiller personnel de celui-ci était mon meilleur ami. J'ai contribué à organiser la séparation et la limitation des pouvoirs. Si j'avais voulu le pouvoir, j'aurais pu l'avoir depuis longtemps. Il m'aurait suffi d'imiter Pharaon et d'agir en conséquence. Avec Xaipos à mes côtés et l'empereur absent, personne en Grèce, à l'époque, n'aurait eu l'idée de me contester.
J'ai bien dit que je ne voulais pas le pouvoir. Ma vie sociale et ma vie privée sont déjà suffisamment réduites à cause de mon travail ici, je n'ai pas envie de passer mes journées à administrer l'empire. Le poste d'empereur n'est donc pas pour moi. Je peux avoir un peu moins de pouvoir et beaucoup plus de tranquilité par d'autres manières.
De quel droit ose-tu m'accuser de courir après le pouvoir ? N'ai je pas tout fait pour déléguer le plus possible le pouvoir aux citoyens ? Qu'ai-je fait qui t'autorise à penser que je sois guidé par l'ambition ? Et de quel droit m'accuse tu d'avidité, toi qui a imposé trois candidats, dont toi et deux de tes proches amis, a l'election sans laisser aucune autre alternative ? Un tyran qui eût voulu prendre le pouvoir absolu sans en donner l'impression n'aurais pas agi autrement. Et pourtant, moin je ne t'accuse de rien. Je sais que ton but n'étais pas la tyrannie. Alors comment peux-tu m'accuser, moi, moi dont l'attitude depuis presque la naissance de la nation grecque devrais t'ôter les accusations de la bouche ?
Je pourrais moi aussi enchaîner avec des accusations calomnieuse set ô combien plus vraisemblables, étant donné la situation, quel les tiennes. Mais je ne m'abaissera pas à cela.



Paolino, avant sa mort, te laisse le soin de choisir. Tu décide de
faire une election démocratique, et c'est tout à ton honneur, mais où
est l'intérêt d'une election où les candidats sont désignés à l'avance
et restreints à trois ?
Je ne fais que laisser un véritable choix à l'Ecclesia. Toi qui dit être pour la démocratie, comment peux tu ne pas être d'accord ?

Je respecte Hebrion. Je sais qu'il a les capacités pour faire un bon empereur. Mais, doué ou pas, personne ne peux être élu de manière litigieuse. Que le litige soit voulu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Drawar

Drawar


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMer 2 Mai - 0:21

C'est un très beau discour cher Vsophos, j'espère Clopity a comprit.
Pour la durer du vote encore un ou deux jours seraient bien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMer 2 Mai - 9:38

-_-'' N'importe quoi...L'ancienneté ne veut rien dire ! Aujourd'hui les jeunes sont ceux qui créent le plus d'entreprises et souvent petites mais très performantes !!!

En IRL c'est ça ! C'est pareil pour le RP !!!

Ensuite on a compris Vsophos que tu veux être le chef...Mais ne perturbe pas des élections !!!

Mouai si tu m'as lu...Moi j'ai lu juste le début est la fin de ton truc...Pourquoi ? Car tu racontes les mêmes choses Sad Vive la Grèce ? Euh...Je sais pas quoi dire...Heureusement que la Grèce IRL existe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kruu

Kruu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 33
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMer 2 Mai - 11:05

Tu aurais du lire tout parceque sinon il va t'expliquer ce que tu n'as pas lu xD Quoi que je ne pense pas qu'il se donne du mal en fait. Mais de toute façon les élections sont lancées ainsi que les candidatures, et Vsophos ne s'est pas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragon.frbb.net
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMer 2 Mai - 11:19

je m'en fous de ce qui se présentent !!! Je veux que la parole de PAOLINO soit respecté ! Pas plus ! Ni moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vsophos




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Civilisation : Grèce
Emploi : Procureur et Constitutionneur
Loisirs : Constitutionneur et Procureur
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMer 2 Mai - 14:57

[HRP]D'abord, Clopity, commence par te calmer. J'aurais sans doute dû
le préciser, mais toutes mes paroles étaient uniquement R.P. Je te
rapelle qu'on est dans une section R.P ici. Donc, à moins que tu ne
précises exprésemment que tu parles en HRP, les sigles tels que IRL
n'ont rien à faire ici.



Ensuite, tu dis m'avoir lu. Dans ce cas tu auras lu sans comprendre.
L'anicenneté de veut rien dire. Soit, je suis d'accord. Je suis
d'accord aussi que l'important c'est l'implication et l'activité.



Mais en vertu de quoi, Clopity, avec quels arguments peux tu affirmer
que je n'ai pas été actif sur ce forum ? Que je n'ai pas été impliqué ?
En quelle langue faut-il que je te le dise pour que tu comprenne ?
Combien de fois vais-je devoir me répéter ?



Tu dis que c'est pareil en IRLM que R.P. Ok ! Je fais plus de R.P que
toi ! L'idée de démocratie, l'idée de système judiciaire, d'éducation,
d"histoire, de philosophie, de science, de partage de la connaissance,
des discours, des post de taille considérable, une constitution, des
débats philosophiques, ce n'est donc rien pour toi ? Tout cela ce n'est
pas du R.P peut-être ? Va-tu vraiment me dire que mon dynamisme et ma
participation sur ce forum sont négligeables ? Sincèrement, je suis
calme, mais là tu commence à m'énerver. Que j'ai fait de mal, tu peux
me dire ?

Tu crois vraiment que la participation sur ce jeu se résume aux points
de connaissance ? Et si j'ai envie d'amasser de l'argent avant de
passer au niveau 1, ça me regarde. J'ai plus de trois cent statères et
trois grappes de raisin. Si je voulais, demain je serai à vingt points
de connaissance.

Oui, je me répète ! Oui, je dis toujours la même chose. Comment puis-je
faire, puisque tu ne m'écoute pas ? Puisque tu ne me comprends pas ? Je
te l'ai dit en R.P ( et après l'on m'accuse de ne pas être actif R.P)
mais puisque le message n'est pas passé, je vais devoir te le redire en
HRP.

Dans un jeu comme antiquity evolution, le plus important c'est de loin
la participation au forum. Enlève le forum, le jeu perds les cinq
sixièmes de so intérêt. Et je suis large.

C'est tout simple: le jeu HRP c'est dix minutes par jour de contact
avec un serveur qui n'est rien d'autre qu'un gros ordinateur. Le forum,
c'est jusqu'à deux heures par jour de contact avec une quinzaine
d'êtres humains. Pour moi, y'a pas photo. Excuse-moi, mais les contacts
que j'entretiens avec les gens ici m'intéressent cent fois plus que de
me pavaner avec dix points de connaissance sur le profil.



Alors y paraît que je veux être le chef ? Dis moi Clopity (et surtout
réfléchis avant de me dire) est-ce que tu crois que c'était le meilleur
moyen d'être le chef ? J'ai passé dix lignes dans mon précédent
message, en R.P, pour te faire comprendre que j'aurais pu prendre le
pouvoir depuis longtemps si j'avais voulu. Je te l'ai déjà dit: à cette
époque, on était dix, et moi et un ami on était les plus actifs et les
plus proches de l'empereur en R.P. Quand il est parti, on n'aurait eu
qu'à réécrire les lois (parce que, soit dit en passant, c'est nous qui
les avions écrites) et attendre que plus de monde vienne. Il suffisait
de bien enrober le tout, et il n'y aurait eu bien moins de
protestations que contre Pharaon en Egypte.



Je poursuis. Si, au lieu de demander "voulez-vous refaire des
elections", j'avais dit "on refais des elections et je me présente,
voici mon programme" tu ne crois pas que j'aurais eu de grandes chances
d'être élu ? Que là, j'aurais réellement fotu la merde ? Ce n'était pas
difficile: un sondage, un petit paragraphe comme j'en ai déjà écrit un
certain nombre ici, et je me récoltait le soutien de Rome, celui de
l'Egypte, et d'emblée au moins shuit votes sur vingt electeurs.

Dis moi, qui tiens la liste de l'Ecclesia depuis le départ de Xaipos ?
Qui envoie régulièrement des MP aux nouveaus pour leur dire d'aller
s'inscrire en tant que citoyen ? Je n'arrête pas de demander qu'il y
ait au moins cinquante citoyens à l'Ecclesia ! Je fais tout pour donner
le pouvoir aux citoyens ! Drôle de façon de vouloir être le chef. J'ai
perturbé les elections ? Les elections étaient bidon, Hebrion l'a dit
lui-même. Partant de là, qu'est-ce qui m'empêcherait de demander, j'ai
bien dit demander, à l'Ecclesia si elle voulait refaire des elections ?
Mais je ne m'expliquerai pas davantage là-dessus, je l'ai déjà
suffisamment fait. Si tu veux connaître cette justification, demande à
Hebrion, il l'a reçu par M.P.
Maintenant, pour être sûr que tu me comprennes bien, je vais te donner mes raisons IRL. Je l'ai déjà dit, ce forum me prend au moins un heure par jour, voire deux. Et encore, je me restreint. Ma vie IRL est déjà suffisamment boufée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Clopity*

Clopity*


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Civilisation : Grèce
Emploi : Collègien
Loisirs : Warhammers - Pc
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMer 2 Mai - 15:10

Neutral La Grèce est perdue avec toi mon pépère ! J'avoue que je ne pouvais garder mon titre car je n'était pas assez intelligent en Rp ! Après en IRL je me débrouille bien ! Repassons au Rp : Euh...Je sais plus quoi dire on dirait que tu veux être le chef ? On a compris (Oui je le re-dis) !

Mais si tu veux faire ton petit chef...Ok Wink Mais alors comme à fermer ta bouche car là tu ne veux plus de respect sur les paroles de Paolino ! Soit ! J'espère alors qu'une guerre éclate ? Que les empereurs ou pharaon pensent à une offence ? Voudraient-ils la même chose envers eux avec nous ? Si t'as compris...Tu le dis sinon...Fin de cette discution sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Nirgal

Nirgal


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Civilisation : Grec
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections EmptyMer 2 Mai - 15:24

Les résultats du sondages sont clair : il doit y avoir de nouvelles éléctions.



Or ,tout comme Vsophos , Hébrion a
voulu faire son devoir de citoyen, Hébrion à usé du pouvoir absolu que
lui avait donné Clopity (en pensant bien faire) pour les refaires au
plus vite. Nous allons donc avoir de nouvelles éléctions parfaitement régulières.



Le resultat est le meme, tous sont libres de se présenter comme ils
l'entendent à présent. Et ceci, Clopity, n'est pas le fait de Vsophos mais de
Hébrion, qui a dit etre lassé de la politique et qui ne se représentera
donc pas.



Pourquoi continuer ce dialogue de sourd ?





[HRP] Bon, Clopity pour ecrire en RP tu met des bornes [RP][/RP] ou
rien et en HRP [HRP][/HRP] mais ne mélange pas tout s'il te plait,
c'est rendre ridicule la vocation RP du forum.[/HRP]


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections   Nouvelles élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections
» Elections
» Rajouter de nouvelles civilisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Antiquity Evolution :: Empire Grec :: Le Palais de l' Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser